Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.50 hours from now. Thank you for your understanding.

Marqué : 

This topic contains 17 réponses, has 3 participants.

Last updated by marcD-40 il y a 2 years et 7 months.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
avril 2, 2018 à 4:53 #1562486

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: America/Los_Angeles (GMT-08:00)

1. Thumbnails
Eh bien, comme je l'ai dit, si les images manquent en français, alors les vignettes des images doivent être régénérées. Ce n'est pas nécessairement un problème WPML.

Je vois que vous avez installé le plugin regenerate thumbnails. Vous pouvez lancer le travail pour régénérer toutes les vignettes à partir de là. Ce sera un gros travail puisque vous avez beaucoup de photos, donc vous devriez consacrer beaucoup de temps à cette étape.

2. Produits français
Cependant, je vous recommande de vous assurer que tous vos produits FR montrent d'abord leurs images correctement. Cette étape devrait également être indépendante de WPML.

3. Mise à jour des produits dans EN
Une fois que vous êtes sûr que vos produits FR sont corrects et que vous avez de nombreux produits à mettre à jour, vous pouvez les mettre à jour en masse.

Pour ce faire, vous devriez
3.1 Sélectionnez la catégorie de produits en utilisant le filtre en haut de la liste de tous les produits
3.2 Ensuite, sélectionnez tous les produits sur la page
3.3 Utilisez l'option d'édition groupée en haut de la liste pour modifier les produits en masse.
3.4 Sélectionnez "mise à jour" sans apporter de modifications.
Cette action va copier toutes les informations d'image du produit original vers le produit traduit.

Ensuite, passez à la page suivante des produits et faites la même chose.

4. Performance
Le temps de réponse sur votre système est très lent pour moi. Je ne suis pas sûr que ce soit la même chose pour vous, mais ce pourrait être quelque chose à regarder une fois que votre média sera résolu.

avril 2, 2018 à 5:15 #1562499

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: America/Los_Angeles (GMT-08:00)

J'ai jeté un oeil à certains des produits FR qui manquent des images. Il semble qu'il n'y ait pas de fichier physique trouvé (voir images)

Sans le fichier d'origine, les vignettes ne peuvent pas être régénérées.

Avez-vous des sauvegardes de votre système ou savez-vous ce qu'il est advenu de ces fichiers? Ceux-ci devront être restaurés afin que vous puissiez produire les vignettes.

avril 3, 2018 à 9:20 #1564133

marcD-40

Merci pour les infos.

J'ai téléversé les photos manquantes mais c'est étrange qu'elles n'étaient plus là car elles y étaient toutes avant les modifs. Le principal c'est que tout semble bon...

Merci