Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème :
J'utilise la dernière version de WPML et j'obtiens ces erreurs quand j'édite un post:

Warning array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given 1 app/plugins/wpml-multilingual-cms/sitepress.class.php:1922

Notice Undefined index: key app/plugins/advanced-custom-fields-pro/pro/fields/class-acf-field-flexible-content.php:489

Notice Undefined index: custom-types_readonly_config app/plugins/wpml-multilingual-cms/sitepress.class.php:1922

La solution:
- Réinstallez votre WPML.

Documentation:
https://wpml.org/fr/faq/comment-installer-wpml/

Mots-clés : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 18, 2018 à 3:30 #2828522

jean-marcG-2

Bonjour,
J'utilise la dernière version de WPML et j'obtiens ces erreurs quand j'édite un post.
Merci de votre aide.
Bonne journée

Warning array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given 1 app/plugins/wpml-multilingual-cms/sitepress.class.php:1922

Notice Undefined index: key app/plugins/advanced-custom-fields-pro/pro/fields/class-acf-field-flexible-content.php:489

Notice Undefined index: custom-types_readonly_config app/plugins/wpml-multilingual-cms/sitepress.class.php:1922

octobre 19, 2018 à 6:12 #2830594

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous vérifier si tout votre paquet WPML et ACF pro sont à jour ?

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

octobre 19, 2018 à 3:10 #2832531

jean-marcG-2

Bonjour,
J'ai réinstaller mon site et je n'ai plus l'erreur. Bizarre
Merci de votre aide.

octobre 19, 2018 à 4:01 #2832637

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Parfait ! 🙂
Bon weekend!