Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 25 réponses, has 3 participants.

Last updated by Bruno il y a 1 year et 10 months.

Assigned support staff: Bruno.

Auteur Messages
octobre 31, 2018 à 3:01 #2866398

stephaneb-35

non cela ne fonctionne pas. Idem au problème d'origine. je tente un nouvel essai je reviens vers vous.

octobre 31, 2018 à 3:09 #2866430

stephaneb-35

Après essai, j'ai déconnecté de nouveau de wpml woocommerce multilingual est aucune des langues ne marche. En réactivant, il n'émule avec Boxtal que la GB, pas la FR.

octobre 31, 2018 à 3:19 #2866455

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

J'ai effectué plusieurs essaies et j'ai la même situation mais si l'extension ne fonctionne pas sans WPML, je ne peux pas continuer car le problème ne semble pas lié à notre extension.

octobre 31, 2018 à 3:24 #2866463

stephaneb-35

C'est noté ! Merci Andrés.

Stephane

octobre 31, 2018 à 4:07 #2866640

Andrés
Supporter

Merci Stephane, j'attends votre retour pour pouvoir continuer.
Cordialement

novembre 2, 2018 à 1:36 #2872031

stephaneb-35

Bonjour,

Voici la réponse de l'équipe Boxtal :
L'idéal serait d'essayer de débugger un peu le fonctionnement de WPML pour voir s'il n'y a un pas un moyen de désactiver plus sûrement son action sur notre module. De mémoire, WPML surcharge la fonction get_option. Le problème doit se situer dans les options des transporteurs dont le nom est quelque chose qui ressemble à woocommerce_XXXXXX_settings. Il devrait être possible de désactiver la surcharge de WPML sur get_option pour les clés d'option de ce type.

Sinon, vous pouvez essayer notre nouveau module Boxtal Connect, qui vous permet d'importer vos commandes chez Boxtal sans imposer la création de méthodes de livraison propres, ainsi vous pouvez créer vos méthodes de livraison via WooCommerce dans un mode plus "pur" qui devrait être mieux supporté.

Stephane

novembre 2, 2018 à 4:39 #2872393

Andrés
Supporter

Merci de votre retour, Stephane, mais sans un site de test où votre plugin Boxtal fonctionne, je ne peux pas continuer. Dans ce moment, il semble que votre extension Boxtal ne fonctionne pas avec WooCommerce, donc, elle ne peut pas fonctionner non plus avec WPML.

1. Comme votre plugin Boxtal ne fonctionne pas dans notre site, avez-vous un site de test où nous pouvons activer/désactiver des extensions et faire de tests sans soucis ?

2. Aussi, vous pouvez aussi lui demander de faire partie de notre programme Go Global, cela pourrait lui permettre de faire son thème compatible avec WPML.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/.

Finalement, je ne serais pas la semaine prochaine, est-ce que cela vous dérange si on continue en anglais ?

novembre 6, 2018 à 7:45 #2879692

stephaneb-35

Ho Andrés,

No news with Boxtal, I add the other plugin Boxtal connect like they told me.
The Boxtal plugin works in GB native language but not in FR.
I'm so disappointed, and i'm wonder if I will delete WPML to install the FR in a second site.

Kind regards
Stephane

novembre 6, 2018 à 1:06 #2880904

Bruno

Hello,

My colleague Andrés is on vacation and I will answer your ticket from now on. Andrés is coming back next week. I hope you do not mind.

Unfortunately, I could not fully understand the above messages, even trying to translate the messages to English.

From what I understood that my colleague posted above, it is not possible to replicate the problem in a fresh installation. Apparently, this does not work even with WooCommerce. Is that correct?

In order for us to be able to verify what may be happening, it is necessary to replicate the problem in the installation that my colleague posted above.

If I have not correctly understood the problem, please could you put it back in English so I can check it? Sorry for the inconvenience.

Thank you.

novembre 6, 2018 à 5:01 #2882038

stephaneb-35

Hello Bruno,

I have decided to delete WPML soon, this is not the first time that I have problems.
This is also the most robust of translating plugin but it begins to be so complicate for my site.
Thanks for all
Stephane

novembre 7, 2018 à 11:33 #2887352

Bruno

Hello Stephane,

I'm sorry about that. If you need anything I can help, please let me know that I will be happy to be able to help you.

Also, please, let me know if I can help with any other questions you may have.

Thank you.

Le sujet ‘[Fermé] plugin Boxtal (envoi moins cher)’ est fermé à de nouvelles réponses.