Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Marqué : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by vincentM-17 il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 8, 2018 à 12:37

vincentM-17

Je tente de : continuer à traduire des pages

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : un backoffice fonctionnel

À la place, j'ai obtenu : un backoffice inaccessible, avec ce code d'erreur sur page blanche :
Fatal error: Uncaught RuntimeException: Service Unavailable in /home/kennolovxx/www/wp-content/plugins/wpml-translation-management/classes/ATE/Hooks/class-wpml-tm-ate-jobs-actions.php:426 Stack trace: #0 /home/kennolovxx/www/wp-content/plugins/wpml-translation-management/classes/ATE/Hooks/class-wpml-tm-ate-jobs-actions.php(321): WPML_TM_ATE_Jobs_Actions->check_response_error(Object(WP_Error)) #1 /home/kennolovxx/www/wp-content/plugins/wpml-translation-management/classes/ATE/Hooks/class-wpml-tm-ate-jobs-actions.php(272): WPML_TM_ATE_Jobs_Actions->update_jobs(NULL, Array, true) #2 /home/kennolovxx/www/wp-includes/class-wp-hook.php(286): WPML_TM_ATE_Jobs_Actions->update_jobs_on_current_screen(Object(WP)) #3 /home/kennolovxx/www/wp-includes/class-wp-hook.php(310): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #4 /home/kennolovxx/www/wp-includes/plugin.php(515): WP_Hook->do_action(Array) #5 /home/kennolovxx/www/wp-includes/class-wp.php(726): do_action_ref_array('wp', Array) #6 /home/kennolovxx/www/wp-includes/functions.php(960): WP->mai in /home/kennolovxx/www/wp-content/plugins/wpml-translation-management/classes/ATE/Hooks/class-wpml-tm-ate-jobs-actions.php on line 426

octobre 8, 2018 à 2:11 #2796362

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et tout semble de fonctionner correctement. Avez-vous résolut votre problème ?

Cordialement,
Andrés

octobre 8, 2018 à 2:15 #2796374

vincentM-17

Bonjour,

NOus avons vu que c'était de nouveau OK.
Mais nous ne comprenons pas pourquoi cela est arrivé, car nous n'avions aucun travail en cours sur le backoffice à ce moment-là.
Et de la même façon, nous n'avons rien fait depuis notre demande et c'est revenu tout seul au bout de plusieurs heures.

D'où vient le conflit ?

Cordialement,

octobre 8, 2018 à 2:22 #2796415

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

L'erreur point vers l'éditeur avancé (ATE). Donc, c'est probable qu'il y a eu un problème temporal dans notre serveur ou une interruption de la communication entre votre site et notre serveur qui a créé cette situation.

Cordialement

octobre 8, 2018 à 2:29 #2796437

vincentM-17

My issue is resolved now. Thank you!