Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 3 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 2, 2019 à 10:11 #4125561

melissaK-2

J 'ai essayé d installer contact form 7 pour inclure un contact form en plusieurs langues et c'est impossible un message d erreur s affiche. Plus rien ne fonctionne normalement depuis que j ai installé WPML et j'hésite a demander un remboursement.
J'ai effectué les changements qu'on m a dit de faire afin de regler un probleme de memoire PHP et WP qui impactait mes templates. Maintenant je ne peux meme plus installer de plugin.

Que faire?

cordialement,

MK

juillet 2, 2019 à 11:03 #4126053

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je suis désolé des problèmes que vous rencontrez dans votre site, je vois que vous avez des autres tickets ouverts et mes collègues vont vous aider rapidement.

Par contre, le message d’erreur que s'affiche pendant l'installation de WooCommerce est lié à un problème en provenant de WooCommerce directement mais qu'a été déjà résolu pour cette équipe.

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

Cordialement,
Andrés