Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 15, 2019 à 6:42 #4207423

justineD-2

Bonjour,

J'ai un site français que je souhaite traduire en anglais. J'ai traduis quasiment toutes les pages et tous les articles mais je ne parviens à trouver où traduire certains items liés au panier :
- le survol du panier vide "panier vide" n'est pas traduit ;
- la page du panier n'est pas traduite du tout (le titre de la page, les entêtes de colonnes, le code promo, le bouton valider)
J'ai cherché dans les chaînes à traduire, je ne les trouve pas.
Pouvez-vous me dire comment effectuer ces traductions svp ?

juillet 15, 2019 à 8:17 #4208179

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour la chaîne "panier vide", je dirais que c'est probablement une option de thème ou d'une extension qui n'est pas définit comme traduisible. Ci dessous un article de documentation qui explique comment traduire les options de thèmes.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Pour la page panier, le titre est probablement n'est pas encore traduit sur la page. Pour les colonnes du tableau, je dirais que les chaînes sont soit codées sur le thème, soit ils ne sont pas encore traduits, je vous prie de voir cette article sur comment scanner et traduire un thème.
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/localisation-de-theme/

Si toutefois vous trouvez encore des difficultées à les traduire, je vous prie de m'accorder un accès temporaire sur votre backoffice pour que je puisse voir cela de plus prés. L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécurité. Veuillez faire une sauvegarde de base de données.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Plusieurs item liés au panier ne sont pas traduisibles’ est fermé à de nouvelles réponses.