Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 3.77 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 23 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 7 months et 3 weeks.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 11, 2020 à 3:56 #5471071

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

J'ai eu des problèmes sur la copie local que j'ai construite, il se peut que cela soit à cause des performances de ma machine, de la version PHP ou que la migration ne s'est pas bien terminée.

De toute façon, nous aurons eu besoin de reproduire cette erreur sur un serveur de test. J'ai installé le thème est le thème enfant dessus. Je vous prie de créer les blocs et le header necessaire, si l'erreur se reproduit sur ce serveur, j'escaladerai le ticket à notre équipe de compatibilité.
Veuillez vous connecter sur le serveur de test avec le lien suivant ou avec l'utilisateur / mot de passe: admin / admin123
hidden link

février 11, 2020 à 9:05 #5472621

antoninR-2

Parfait, merci.

C'est fait. On voit bien sur la page le header block : Essai Fonctionnement WPML Porto : hidden link et quand on passe en anglais avec le language switcher du footer, cela disparait. Le problème est donc toujours présent.

février 12, 2020 à 4:29 #5479245

Jamal
Supporter

Merci pour votre collaboration.

Le ticket est désormais escaladé à notre équipe de compatibilité. Je reviendrais vers vous le plutôt possible.

mars 17, 2020 à 4:21 #5703675

Jamal
Supporter

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard de traitement de ce ticket. L'équipe de compatibilité n'a pas pu travailler plutôt sur ce ticket et nous avons malheureusement perdu le serveur de test sur lequel nous avons reproduit le probème par les actions de nettoyage mensuels.

Pour cela nous avons besoin de votre collaboration pour reproduire ce problème. Je vous prie d'utiliser les accés ci-dessous et de reproduire le problème du header une deuxième fois.
hidden link
admin / admin123

Encore une fois, je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement,
Jamal

mars 17, 2020 à 9:22 #5705649

antoninR-2

Bonjour, 
Il manque le theme Porto comme nous avions pu échanger dans nos précedentes discussions.

mars 18, 2020 à 3:50 #5712587

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je viens d'installer le theme Porto et le thème enfant. Je vous laisse reproduire le bug de la top bar.

Merci pour votre collaboration.

mars 18, 2020 à 7:28 #5713995

antoninR-2

Bonsoir, c'est fait. Le bug est toujours présent pour les blocs quand on passe du français à l'anglais. Tenez moi au courant dès que la solution est trouvée.

mars 19, 2020 à 10:09 #5718373

Jamal
Supporter

Merci pour votre collaboration. L'équipe de compatibilité travaillera sur cette erreur et je reviendrais vers vous dés que possible.

avril 14, 2020 à 9:21 #5902449

Jamal
Supporter

Bonjour,

L'équipe de compatibilité a pu résoudre le problème en créant deux entêtes et en ajoutant chaque bloc de langue à un entête à l'aide du personnalisateur.

Veuillez noter que pour voir le bloc de langue correct, vous devrez changer la langue dans le Customizer. Vous pouvez le faire en utilisant le sélecteur de langue dans l'aperçu du Customizer ou en ajoutant "?lang=en" à l'URL.

Ensuite, il faut rendre l'option "[porto_header_builder]selected_layout" traduisible via l'écran des textes d'administration. https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/theme-localization/translating-options-coming-from-themes-and-plugins/

Ensuite, il faut aller sur la traduction de chaînes et ajouter le deuxième entête en tant que traduction pour l'option.

Je vous prie de vérifier de votre coté et de confirmer si cela fonctionne pour vous aussi.

Cordialement,
Jamal