Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal Il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mars 5, 2019 à 1:20 #3274110

jimmyA-3

Je tente de : Traduire une partie de ma homepage qui est un custom post type

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : homepage

Je m'attendais à voir : les éléments traduits

À la place, j'ai obtenu : Rien hidden link

J'ai traduit tous les champs mais les services n'apparaissent pas en langue NL.
hidden link

mars 5, 2019 à 2:39 #3274565

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Selon votre capture hidden link la traduction néerlandaise est en cours de réalisation. Il faudrait compléter la traduction pour que ça s'affiche. J'ai vérifié le service sur le français et l'anglais.
hidden link
hidden link
Il semble que ça soit correcte.

Pourriez vous voir si le problème est résolu après une traduction complete ?
Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mars 5, 2019 à 6:02 #3275641

jimmyA-3

hidden link

Sur la homepage, la section avec ces services n'ont pas d'icône ni le texte qui va avec.

mars 7, 2019 à 9:33 #3283183

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci pour votre retour et mes excuses pour ma réponse tardive et que je n'ai pas pu comprendre cela depuis le début.
Il semble que cette partie de la homepage utilise une section produite par l'extension AnyWhere Elementor Pro ou Anywhere Elementor. La section est accessible sur le menu "AE Template->All AE Templates".

Dans ce cas, je ne suis vraiment pas sur de savoir comment traduire cette partie. Je voudrais quand même vous proposer la manipulation suivante.
Créer deux AE Templates (homepage-services-en et homepage-services-nl).
Allez sur la page d'édition(native pas celle de Elementor) de la homepage, et sur le section langue à droite, désactiver l'éditeur de traduction WPML pour traduire manuellement la page d'accueil. (Voir image attachée pour désactiver l'éditeur WPML Screen Shot 2019-03-07 at 09.25.01.png)

Ensuite ouvrez la traduction anglaise, et utiliser l'éditeur Elementor, cliquer sur la section services et changer le "Block layout" avec la nouvelle AE Template "homepage-services-en".
Faites pareil pour le néerlandais.

Nous pourrons aussi escalader ce cas à notre équipe de compatibilité, qui contacteront l'auteur de l'extension pour atteindre une compatibilité optimale avec WPML. Mais cela pourrait prendre du temps, selon les priorités de l'équipe et la réactivité de l'auteur. Dans ce cas, je créerais un serveur de test, et je vous demanderais de reproduire ce problème(reproduction minimale), et j'escaladerais toutes les informations à l'équipe de compatibilité.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Post type Services non traduits’ est fermé à de nouvelles réponses.