Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal Il y a 4 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 28, 2019 à 10:58 #3254707

jimmyA-3

Je tente de : Traduire des posts de type SERVICES

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Mes services traduits hidden link

À la place, j'ai obtenu : Les services non traduits

mars 1, 2019 à 10:08 #3259552

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.
Je voudrais bien voir cela de plus près, dés que j'obtiens les accès pour votre back sur l'un des tickets ouverts, je vous ferais un retour.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mars 1, 2019 à 12:00 #3260165

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je viens de vérifier un service traduit hidden link et il me semble bien traduit dans les autres langues.

Pour le champ "Homepage thumbnail", il doit être configuré sur "Traduisible" en bas de la page d'édition ou sur WPML->Paramètres->Traduction de champs personnalisés. Voir images attachées(Screen Shot 2019-03-01 at 11.57.26.png, Screen Shot 2019-03-01 at 11.55.42.png).

Veuillez aussi traduire les slugs pour le Custom Post Type CPT pour l'anglais et le néerlandais, sur WPML->Paramètres->Traduction des types de publication. Et enregistrer les permaliens après. (Screen Shot 2019-03-01 at 11.50.01.png)

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mars 12, 2019 à 4:27 #3326347

jimmyA-3

J'ai fait ce qui était mentionné mais je suis bloqué.
Pouvez-vous m'aider à avancer ?

Merci

mars 13, 2019 à 10:53 #3332225

Jamal
Supporter

Bonjour,

Après investigation, je ne peux vous proposer que ma suggestion sur le ticket.
https://wpml.org/fr/forums/topic/post-type-services-non-traduits/#post-3283183

Je peux aussi vous créer un serveur de test, si vous arrivez à reproduire cette erreur, je solliciterais notre équipe de compatibilité pour voir comment ils pourront nous aider.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Post types SERVICES ne se traduisent pas’ est fermé à de nouvelles réponses.