Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je voudrais savoir pourquoi on ne peut traduire que 2000 mots en automatique.

La solution: - Vous pouvez toujours acheter des mots de traduction automatique.

Documentation: https://wpml.org/2018/12/machine-translation-quotas-for-wpmls-advanced-translation-editor/

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by yohannh il y a 3 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 15, 2019 à 1:03 #4211313

yohannh

Tell us what you are trying to do?Je voudrais savoir pourquoi on ne peut traduire que 2000 mots en automatique. J'ai beaucoup de textes se ressemblant beaucoup ( ex: share this product to FB) . je risque de saturer très rapidement

Is there any documentation that you are following?

Is there a similar example that we can see?

What is the link to your site?vet-design.com

juillet 15, 2019 à 1:30 #4211499

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Lorsque vous achetez notre paquet WPML, vous pouvez profiter d'un paquet de 2000 mots pour la traduction automatique. Si vous avez besoin de plus de mots, vous pouvez toujours les acheter en suivant les instructions du lien suivant :
https://wpml.org/2018/12/machine-translation-quotas-for-wpmls-advanced-translation-editor/

Cordialement,
Andrés

juillet 15, 2019 à 2:20 #4212129

yohannh

My issue is resolved now. Thank you!