Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 4, 2019 à 2:01 #4144169

sebastienP-25

Je tente de :

Lorsque je suis connecté à mon site internet et que je tente de faire une recherche par date de la disponibilité des vélos sur la version anglaise du site internet je reçois une erreur 502 à chaque fois mais cela marche très bien lorsque je suis déconnectée de mon site internet.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le résultat de recherche de mes produits

À la place, j'ai obtenu : une erreur 502 à chaque fois mais cela marche très bien lorsque je suis déconnectée de mon site internet

Pouvez-vous m'aider à régler le problème ?

merci d'avance

Eloïse Bruneteau

juillet 4, 2019 à 4:11 #4145291

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pour pouvoir reproduire cette erreur j'aurais besoin d'un login et mot de passe. Pourriez vous me les accorder? L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécurité.

Pourriez vous aussi activer le débogage PHP.
1. Veuillez suivre les informations de débogage fournies ici: https://wpml.org/fr/documentation-6/informations-pour-les-developpeurs/debogage-de-wpml/#activer-la-fonction-integree-de-debogage-dans-wordpress
2. Répétez l'action de création du problème.
3. Partagez le fichier debug.log (fichier journal à l'intérieur du répertoire / wp-content /) ici ou à l'aide de DropBox ou de GoogleDrive.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Problem with plugin Hotel Booking’ est fermé à de nouvelles réponses.