Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je tente de passer le footer du site en anglais.

La solution: - Allez dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions". - Assurez-vous que " Traduire les thèmes et plugins uniquement à l'aide de la Traduction de chaîne WPML (ne pas charger les fichiers .mo)" est actif. - Descendez vers la section "Chaînes du thème" et cliquez sur "Analyser les chaînes du thème". - Une fois que vous avez suivi les étapes précédentes, allez dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Vous pouvez effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte.

Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by veroniqueR-3 il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 30, 2019 à 10:27 #4306901

veroniqueR-3

Je tente de : passer le footer du site en anglais

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : contenu anglais

À la place, j'ai obtenu : contenu français

juillet 30, 2019 à 1:19 #4307941

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour traduire vos chaînes, vous avez besoin du plugin WPML String Translation. Une fois que vous l'avez installé, je vous propose de suivre la procédure suivante :
- Allez dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions".
- Assurez-vous que " Traduire les thèmes et plugins uniquement à l'aide de la Traduction de chaîne WPML (ne pas charger les fichiers .mo)" est actif.
- Descendez vers la section "Chaînes du thème" et cliquez sur "Analyser les chaînes du thème".
- Une fois que vous avez suivi les étapes précédentes, allez dans WPML > Traduction des chaînes. Toutes les chaînes de caractères disponibles à la traduction devraient être là. Vous pouvez effectuer une recherche par mot/expression ou par contexte.

Est-ce que vous voyez la chaîne d’intérêt ? Si oui, cliquez sur le lien "traduction" et traduisez-la.

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/string-translation/

Cordialement,
Andrés

juillet 30, 2019 à 7:46 #4310319

veroniqueR-3

My issue is resolved now. Thank you!