Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 ans et 8 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 25, 2017 à 1:20 #1239453

cedricB-11

Bonjour,

Pour traduire le menu j'ai utilisé la méthode de synchronisation, il est bien traduit mais l'affiche n'est pas identique. Certains onglets doivent être visible un uniquement en affichage mobile pourtant ce n'est pas le cas. Il y a aussi l'onglet "become premium member qui lui doit être affiché au dessus de la barre de navigation (personnalisation CSS).

Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.

Merci d'avance.

mars 27, 2017 à 8:29 #1239979

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Cédric,

Bienvenue à nouveau.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez une extension pour votre Menu ? Ou pourquoi vous dites que seulement certain d'entre vos onglets doivent être visible ?

D'un autre côté, pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 512M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

Éditez votre fichier wp-config.php et ajouter la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés

mars 30, 2017 à 9:59 #1243170

cedricB-11

Bonjour,

Je suis dan l'attente d'un retour de mon webmaster pour voir si je n'ai pas un autre problème. Je vous informe dès son retour.

Merci.

mars 30, 2017 à 11:06 #1243258

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Cédric,

Je reste à l'attente de vos commentaires.

Bonne journée,
Andrés