Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 1.11 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 12 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 19, 2018 à 6:38

atchoukeuB

je veux afficher un selecteur de langues après le menu sur le front office; j'ai défini deux langues (Français et Anglais) mais c'est seulement le français qui est visible (cf screenshot_1.png). Par ailleurs, lorsque j'essaie d'active l'editeur de traduction de WPML j'obtiens le une erreur (cf screenshot_3.png)

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : pg.consonaute.biz

Autre chose, je n'arrive pas à traduire les pages et les articles comme cela devrait se faire normalement. ET je tiens à préciser que j'ai installé WPML Multilingual CMS, WPML String translation, WPML Translation Management

octobre 20, 2018 à 10:20 #2833981

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site, plus précisément la page d'accueil et je vois que vous n'avez pas commencer à traduire votre contenu. Or, j'ai dupliqué cette page et le sélecteur s'affichent correctement.

Pouvez-vous continuer à traduire votre contenu ?
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/

Cordialement,
Andrés

octobre 22, 2018 à 10:02 #2837521

atchoukeuB

My issue is resolved now. Thank you!

octobre 22, 2018 à 10:50 #2837753

atchoukeuB

Bonjour,
Merci une fois de plus pour votre prompte réactivité.
Voilà je rencontre un autre problème, à savoir que j'ai effectivement fait toute les traductions du thème; seulement, le Footer traduit ne s'affiche pas sur la version anglaise pourtant j'ai choisi la versiontraduite ( anglaise ) dans les options du thème ( KUNCO ).

octobre 22, 2018 à 1:56 #2838324

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je suis ravi de savoir que votre problème initial a été résolu ! 🙂

Par contre, par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur cette nouvelle situation, vous pouvez me l'assigner directement et nous pouvons continuer à travailler ensemble sur ce sujet.

Cordialement,
Andrés