Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.33 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 4 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 13, 2019 à 2:25 #4013725

Pierre

Bonjour,

Nous avons un problème lors de l'export sur WP ALL EXPORT en Français il nous charge les images à l'infinie alors qu'en Anglais tous fonctionnent bien, j'ai vu que cela pouvez être lié à votre module.

Lien FR: hidden link
Lien En: hidden link

Cdlt.

juin 14, 2019 à 9:35 #4019921

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Si j'ai bien compris la demande de ce ticket, les images sont générés plusieurs fois sur l'export français comme illustré sur la capture attachée.

Tout d'abord, nous devons écarter l'hyposthèse que cela provient des anciennes versions des extenions WPML que vous utilisez:
- WPML Translation Management 1.9.7
- WPML String Translation 2.0.12

Pourriez vous mettre à jour les extensions en question et réessayer, veuillez faire une sauvegarde(fichiers+base de données) avant de procéder à la mise à jour.

Si cela ne corrige pas l'erreur, je vous prie de procéder à un test de compatibilité en basculant sur un thème par défaut (Twentyseventeen) et en désactivant toutes les extensions sauf les extensions WPML. Si l'erreur ne se produit pas dans cette configuration, réactiver le thème et les autres extensions une-par-une en essayant à chaque fois pour déterminer celle qui pause problème.

Si cela ne nous aide pas à trouver la cause du problème, j'aurais besoin d'accéder à votre base de données pour voir si les images sont dupliquées au niveau de la base de donnée. J'ai activé l'espace privé pour partager les accès en toute sécurité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Problème avec les images en français lors d'un export avec WP ALL EXPORT’ est fermé à de nouvelles réponses.