Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Les pages traduites du site apparaissent blanches lorsqu'on change de langue via le site, bien qu'elles soient correctement affichées dans le backoffice après modification et changement de langue. Solution : Nous avons identifié que le problème était lié aux modèles utilisés sur votre site. Le paramètre WPML pour
et_theme_builder
était incorrect. Nous vous recommandons de vérifier et de corriger ce paramètre dans vos modèles. Si vous n'êtes pas sûr de la manière de procéder, veuillez consulter notre documentation sur les problèmes connus liés à WPML et aux modèles de thèmes à https://wpml.org/known-issues/.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous conseillons de vérifier que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum à https://wpml.org/fr/forums/forum/support-en-francais/.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Bonjour,
J'ai demandé à Europa Trad de traduire les pages du site, ils l'ont fait et dans le backoffice les pages sont traduites.
Mais si on va sur le site et que l'on change la langue, les pages sont blanches, alors que si on va dans le backoffice dans "Pages->Toutes les pages" et que l'on modifie une page et que l'on change la langue avec le drapeau dans la barre admin, la page est traduite.
Pourriez-vous me dire comment corriger cela ?
Merci
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Quelle que soit la solution ou le dépannage que j’ai essayé, cela a échoué.
Pouvez-vous me dire si vous disposez d’un site de staging où nous pourrions effectuer des tests supplémentaires, par exemple vérifier le site avec uniquement WPML activé?
Si ce n’est pas possible, pour résoudre ce problème, j’installerai le plugin Duplicator (lien caché) et générerai des packages pour un débogage plus approfondi. Afin de minimiser la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.
Wordfence a détecté un problème avec "String Translation" :
Filename: /home/clients/559f47ab523a779123c295a878fd4ac6/sites/wa-risk-solutions/wp-content/plugins/wpml-string-translation/lib/StringScanning/vendor/wp-cli/wp-cli/features/context.feature
File Type: Not a core, theme, or plugin file from wordpress.org.
Details: This file appears to be installed or modified by a hacker to perform malicious activity. If you know about this file you can choose to ignore it to exclude it from future scans. The matched text in this file is: file_put_contents( __DIR__ . '/wp-admin/admin.php'
Même dans une configuration minimale, je constate le même problème. Je ne suis pas certain que cela ne fonctionne pas. Puis-je procéder avec Duplicator afin de tester cela sur mon environnement local?
Concernant la String Translation, il s’agit d’une fausse alerte de Wordfence, mais nous corrigerons cela dans les prochaines versions.
À propos des e-mails, pouvez-vous activer cette option pour votre ticket?
Encore une question :
J'ai voulu modifier la traduction d'une page, mais quand je vais dans l'interface de traduction, rien n'est traduit, savez-vous pourquoi ?
Pouvez-vous me dire de quelle page il s'agit? Il est possible que pour cette page, ATE ait été ouvert et non l'éditeur classique où les traductions ont été effectuées.
Bonjour,
Quand je me suis connecté à l'éditeur de traduction le 19 février, c'était l'éditeur de traduction avancé. Et maintenant quand je me connecte à l'éditeur de traduction, c'est l'éditeur classique. Je ne comprends pas, je n'ai pas changé ce paramètre.