Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 ans et 9 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 6, 2017 à 5:46 #1223608

cedricB-11

Bonjour,

1) J'utilise le plugin Ultimate member pour la gestion des membres et aussi pour la partie réseau social. Je rencontre un problème au niveau des pages utilisateur

- Exemple en anglais les pages utilisateur commenecent par hidden link ; hidden link ect...
Lors de la traduction si je traduis la page user en français elle reste figée sur le même profile utilisateur: exemple si je clique sur le profile de david hidden link ou hidden link ou hidden link j'aurais toujours la page de hidden link qui s'affichera alors que le permalien affichiera bien michel, nicolas ou david.

2) J'utilise le plugin Web 2.0 directory pour la partie annuaire entreprise du site et je rencontre un problème de lien sur la page catégorie mais aussi sur les pages des entreprises.

- Exemple page catégorie: Lors ce que je clique sur une catégorie celle-ci ne me dirige pas vers la page de cette catégorie mais sur une tout autre page.

- Exemple page entreprise: J'ai 4 pages personnelles d'entreprises mais il n'y a qu'une seul page de traduite en français.

3) J'utilise le plugin wpadvert pour la partie Annonces du site et je rencontre plusieurs problèmes.

- Les images attribuées aux catégories ne s'affichent pas sur la traduction française.

- Les pages catégories indiquent qu'il n'y pas d'annonces alors que les pages annonces s'affichent bien en lien direct.

Pouvez-vous quelle est l'origine du problème?

Merci d'avance.

mars 7, 2017 à 10:37 #1224168

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Cédric,

Bienvenue à nouveau.

Par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Je dois vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer sur vos problèmes avec des autres plugins et traiter ici que votre incompatibilité avec Ultimate member. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé.

Votre extension n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

1. Pouvez-vous aller au Réglages > Permaliens, et sauvegarder vos permaliens à nouveau ?

2 Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 256M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

Éditez votre fichier wp-config.php et ajouter la ligne suivante :

1
define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');
Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement,
Andrés