Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by Raphael Cavalieri Il y a 9 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 15, 2021 à 9:40 #8085009

Raphael Cavalieri

Nos formulaires de contact sur nos autres version de notre site ne fonctionnent pas puisque je ne peux pas configurer correctement les comptes smtp indépendamment en fonction de la langue.

Vous dites que le plugin https://wpml.org/fr/plugin/wp-mail-smtp/ est compatible à 100% cependant dans ma situation cela ne fonctionne pas...

Notre domaine principal est hidden link et nous utilisons wp mail smtp pour configurer un compte SMTP pour l'envoi d'email depuis le site.

Notre domaine secondaire hidden link (EN version) est obligé d'utiliser la configuration de la version FR du coup les emails ne partent pas, il y a une erreur quand on remplis un formulaire : hidden link

Dans traduction de chaines il n y a que ces éléments la d'accessible, mais cela ne fonctionnent toujours pas même si je change avec les bonnes valeurs. Je ne sais pas vers qui je dois me tourner, vous ou wpmailsmtp ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne peux pas utiliser le même compte smtp pour 2 différents domaines ...

Merci

Untitled-1.jpg
février 16, 2021 à 6:55 #8093255

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour commencer, pouvez-vous faire une sauvegarde complete et la mise à jour de tout votre paquet WPML 4.4.9 et votre extension WP Mail SMTP Pro ?
hidden link

Après la mise à jour, avez-vous la possibilité de traduire vos ajustements s’envoie de formulaire depuis WPML > Traduction de chaînes ?

Cordialement,
Andrés

mars 3, 2021 à 2:36 #8218871

Raphael Cavalieri

Bonjour,

J'ai bien fait toutes les mises à jour et cela ne marche toujours pas, si je suis sur le domaine en .co.uk les emails ne partent pas car ils utilisent toujours les informations smtp du serveur FR

Auriez-vous une solution ? aucun des formulaires de mon site ne fonctionnent