Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 12 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
décembre 4, 2019 à 9:18 #5066415

lucasG-7

Bonjour,

Quand je crée un article et que je lui rajoute des images, il procède automatiquement à une copie pour la version Allemande. Je pense qu'il y a eu un bug de synchronisation entre les images Française et Allemande car j'ai des problèmes d'affichages assez étrange que je ne retrouve pas sur la langue principale de mon site (FR).

Voici un article concerné par ce bug : hidden link

Si vous cliquez sur les images, vous allez voir des anomalies apparaître alors que si vous passez sur le site côté Français et que vous essayez de faire les mêmes manipulations, vous ne verrez plus aucun problème.

D'où est-ce que ça provient et comment faire pour que ça ne se reproduise plus ?

Merci !

décembre 4, 2019 à 9:43 #5066821

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je pense que ce problème provient d'un conflit de compatibilité, soit avec le thème ou avec une autre extension et WPML et probablement aussi WooCommerce. Pour vérifier, pourriez vous vérifier sur votre site de test si ce problème apparaît dans les cas suivants:
- Seuls les plugins WPML sont activés. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un paramètre par défaut de WordPress, tel que Twenty Fourteen. Il nous dira s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
- Si le problème disparaît, commencez par en activer un à la fois pour déterminer où l'incompatibilité est produite.

Veuillez aussi vous assurer que le produit en exemple est bien traduit(icon crayon) sur WooCommerce->WooCommerce Multilingual.

Veuillez aussi, mettre à jour le produit avec une modification quelconque, et le retraduire sur WooCommerce->WooCommerce Multilingual.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

Le sujet ‘[Fermé] Problème création copie image bug’ est fermé à de nouvelles réponses.