Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 6.24 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 6 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 3, 2019 à 8:25

pierreA-12

Je tente de : mettre à jour ma configuration WPML

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : La page de configuration

À la place, j'ai obtenu : Désolé, vous n’avez pas l’autorisation d’accéder à cette page.
je précise que je suis "super admin" sur notre réseau wordpress.
Merci

mai 3, 2019 à 10:26 #3733121

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je me demande quel est votre utilisateur? J'ai pu accéder à la page paramètres et langues sur le menu WPML. Voir capture attachée pour la page langues, qui correspont à l'URL de votre capture d'écran.
Voici les capabilités WordPress requises pour chaque fonctionnalitée.
https://wpml.org/documentation/support/wpml-admin-capabilities/

Pourriez vous aussi fournir les informations de débogage en suivant cet article.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

mai 3, 2019 à 10:45
mai 3, 2019 à 11:27 #3733821

Jamal
Supporter

Bonjour,

Il parrait que votre utilisateur ait toutes les capabilités pour accéder aux paramètres/langues WPML. J'ai voulu essayé de mon coté alors j'ai mis un nouveau mot de passe pour votre utilisateur. Malheureusement je suis toujours redirigé vers l'authentification Google sur le nom du domaine.

Vous aurez besoin de demander à un nouveau mot de passe. Vous devez passer par la procédure de mot de passe oublié. Toute mes excuses pour la gène occasionnée.

Je suis encore entrain de vérifier et je reviens vers vous dés que possible.

Cordialement,
Jamal

mai 3, 2019 à 12:19 #3734091

pierreA-12

Nous avons une authentification par google domain.
Voila pourquoi vous ne pouvez pas MAJ mon mot de passe.
c'est étrange je n'ai pas le menu WPML dans le site solutionbi
avez vous une idée ?

mai 3, 2019 à 2:32 #3735313

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi votre utilisateur ne peut pas accéder aux fontionnalités WPML, pourtant il semble avoir toutes les capabilités necessaires et en plus un super-admin.

M'accordez vous l'authorisation de prendre une copie de votre site via l'extension Duplicator, j'aurais besoin de faire quelques tests sans impacter votre site, si jamais j'escalade le ticket aux développeurs, ils en auront besoin aussi.

Vous pouvez eventuellement faire une vérification de compatibilité sur votre serveur ou sur une copie de test. Basculer vers un thème par défaut(Twenty seventeen) et désactiver toutes les extensions WPML, si cela corrige ce problème, réactiver le thème et les extensions 1-par-1 pour détecter d'ou vient le conflit.

Cordialement,
Jamal

mai 3, 2019 à 2:35 #3735501

Jamal
Supporter

Bonjour,

J'ai oublié de mentionner que j'ai purgé le cache WP Rocket. Cela pourrait débloquer la situation, si jamais vous testez votre utilisateur.

Cordialement,
Jamal

Le sujet ‘[Fermé] Problème d'accès à la configuration’ est fermé à de nouvelles réponses.