[Fermé] problème d'affichage de module blog de Divi
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je tente d'afficher tous les articles dans le premier module de blog sur la page lien caché. La page s'affiche correctement dans le Visual Builder, mais incorrectement en front-end. Après désactivation des plugins, il semble que WPML soit en cause.
Symptômes:
Le premier module de blog n'affiche que deux articles, alors que le deuxième module, un duplicata du premier, affiche l'ensemble des articles. La désactivation de WPML permet un affichage correct.
Questions:
Pourquoi le premier module de blog n'affiche-t-il que deux articles en front-end?
Comment résoudre le problème d'affichage causé par WPML?
Par ailleurs, j'ai tenté une mise à jour manuelle de WPML, mais j'ai échoué, "erreur 500 connection time out" pour Multilingual CMS et String translation.
Mise à jour manuelle car L'OTGS Installer refuse de s'activer.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Nous devons d'abord essayer de mettre à jour le plugin WPML vers les dernières versions, vous pouvez télécharger les dernières versions manuellement depuis votre compte : https://wpml.org/fr/account/downloads/
Puis téléchargez-les depuis la page « ajouter un plugin » de votre tableau de bord WordPress.
Si le problème persiste, vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.
Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :
define('WP_DEBUG', false) ;
et remplacez-la par :
define('WP_DEBUG', true) ;
// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log
define('WP_DEBUG_LOG', true) ;
// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.
define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;
@ini_set('display_errors',0) ;
Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.
Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !
Je peux vous aider si vous le souhaitez, partagez simplement l'accès à votre site ci-dessous,
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Il n'y a pas eu d'erreurs PHP enregistrées sur votre site, j'ai donc suspecté qu'il s'agissait d'un problème de ressources (un problème temporaire), je pourrais recommander de demander à l'hébergeur de simplement voir s'ils voient des erreurs enregistrées du côté du serveur dans ce qui pourrait expliquer cette erreur 500.
Comme premier test, j'ai essayé d'installer WPML 4.7.1, cela a échoué, puis j'ai simplement essayé d'installer WPML 4.7 en premier, et cela a fonctionné correctement. Puis j'ai installé la version 4.7.1
Le plugin String Translation a également obtenu une erreur 500, mais j'ai simplement rafraîchi et réessayé et cela a fonctionné.
Ma conclusion est qu'il s'agit plutôt d'un problème lié au serveur, je pourrais vous recommander d'augmenter votre TimeLimit et WP Memory Limit.
Voici également une documentation utile sur d'autres points à vérifier : lien caché
Vos plugins WPML sont maintenant mis à jour à la dernière version sur votre site de développement.
Le sujet « [Fermé] problème d’affichage de module blog de Divi » est fermé aux nouvelles réponses.