Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Max Il y a 1 an et 1 mois.

Assigned support staff: Max.

Auteur Messages
décembre 8, 2020 à 3:40 #7617627

louisD-10

Je tente de : Traduire les pages de mon site sous le thème WP Rentals

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : Ma page traduite avec l'affichage correct de tous les modules relatifs à wp rentals

À la place, j'ai obtenu : Ma page est bien traduite (le contenu texte) mais les modules relatifs à WP rentals ne s'affichent plus et une section s'affiche mal

Capture d’écran 2020-12-08 à 16.38.19.png
Capture d’écran 2020-12-08 à 16.38.08.png
décembre 9, 2020 à 4:55 #7627705

Max
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Russe (Русский ) Portugais - du Brésil (Português )

Timezone: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

1. Les propriétés individuelles doivent également être traduites, après quoi elles devraient commencer à apparaître sur la page d'accueil en anglais:

hidden link
hidden link
hidden link

2. Les blocs de témoignages ne s'affichent pas correctement en raison d'une classe CSS différente en haut de la page: col-md-8 a la place de col-md-12 (container-class.jpg).

Il pourrait être un champ personnalisé du thème qui n'est pas traduit sur cette page.

Veuillez consulter ce guide et essayez de trouver le champ responsable de cette classe CSS. Cela aurait un rapport avec la composition de la page:

https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-des-champs-personnalises/

Faites-moi savoir si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez besoin d'un coup de main.

container-class.jpg

Le sujet ‘[Fermé] Problème d'affichage des modules WP rentals après des traductions des pages’ est fermé à de nouvelles réponses.