Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Yvette il y a 5 years et 2 months.

Assigned support staff: Yvette.

Auteur Messages
août 25, 2015 à 2:29 #689230

cedricD-9

I am trying to: Mettre en ligne mes landing pages créées sur Instapage avec des urls du type : hidden link et qui ne sont pas traduites avec l'outil de traduction WPML.

URL of (my) website where problem appears: Toutes les pages qui sont en: /en et qui ne sont pas créées directement sur WordPress mais via Instapage posent problème. Par exemple : hidden link

I expected to see: La page était en ligne jusqu'à hier puis nous avons mis à jour WordPress et WPML. Depuis toutes les pages créées avec Instapage qui ont une url en /en ne fonctionnent plus. Il n'est pas possible de faire la traduction de ces pages avec WPML de toute façon car la gestion du contenu de la page se fait par Instapage et pas via WordPress.

Instead, I got: Une page qui n'est pas en ligne !

août 26, 2015 à 8:33 #689845

Yvette
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español )

Timezone: Europe/Madrid (GMT+01:00)

Bonjour.
Je comprends qu'il ya un problème avec la traduction des pages d'atterrissage créés avec le plugin Instapage .

1. Clarification
S'il vous plaît indiquer si ces pages fonctionnent bien à un moment donné dans le passé .

2. Activer WP Debug
2.1 S'il vous plaît suivez les instructions sur ce document: http://wpml.org/documentation/support/debugging-wpml/
2.2 exécuter l'action qui provoque le problème (visitez le page creé pour Instapage)
2.3 Coupez et collez les messages d'erreur ici, dans ce même fil

(3) l'accès temporaire à votre système
Je demande si vous pouvez faciliter l'accès à votre système temporairement ( wp-admin et FTP ) . Si ça pouvais être un système de test où le problème a été reproduit - mieux. Vous trouverez les champs nécessaires pour faciliter un tel accès dans la zone juste en dessous des commentaires lorsque vous laisser votre prochaine réponse. L'information sera privée. Cela signifie que les données seront visibles seulement entre vous et moi.

Merci pour votre collaboration.

août 26, 2015 à 12:08 #690108

Yvette
Supporter

Bonjour.

Merci pour l'explication détaillée . Après consultation avec un collègue , nous estimons que cela est un problème de compatibilité qui devrait être examinée par notre équipe de compatibilité .

Afin de se préparer à cette escalade , je dois prendre un instantané de votre système en utilisant le plugin Duplicator .

Puis-je avoir votre permission de faire cela?

août 26, 2015 à 12:23 #690137

cedricD-9

Oui, vous avez l'autorisation 🙂 Merci

août 26, 2015 à 6:02 #690532

Yvette
Supporter

Bonjour. Je pouvais créer le package . Je vous ai envoyé tous les renseignements pertinents à notre équipe de compatibilité qui vous contactera bientôt.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous étudions ce problème .

Le sujet ‘[Fermé] Problème de compatibilité avec le plugin Instapage’ est fermé à de nouvelles réponses.