Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 7 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas Viallet Il y a 1 an et 2 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
janvier 24, 2023 à 4:22 pm #12883815

antonelloD

Je tente de :

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : Langue Neerlandais

À la place, j'ai obtenu :Quand je clique sur meer artikelen, je reçois une réponse en Français alors qu'au dessus du bouton meer artikelen, c'est en langue Néerlandais

Je pense que c'est une erreur au niveau des cookies du module WPML

Eutronix.png
janvier 24, 2023 à 8:31 pm #12884871

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions:
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.

---

En attendant ce fichier, j'ai visité votre lien et je vois qu'il s'agit d'un filtre AJAX. La première chose à vérifier et dans "WPML > Langues":
- Cherchez "Filtrage de langues pour les opérations AJAX" et assurer vous que la case "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX" soit cochée, puis cliquez sur "Appliquer".

Nico

janvier 27, 2023 à 9:59 am #12902917

antonelloD

Bonjour,

Merci de votre réponse.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : Langue Neerlandais

À la place, j'ai obtenu :Quand je clique sur meer artikelen, je reçois une réponse en Français alors qu'au dessus du bouton meer artikelen, c'est en langue Néerlandais

Je pense que c'est une erreur au niveau des cookies du module WPML

janvier 27, 2023 à 4:07 pm #12905519

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour le fichier de débogage, votre configuration semble correcte.

1. Avez vous activé l'option: "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX"?

2. Je vois que vous avez un theme personnalisés. Le problème vient peut être du code utilisé pour faire apparaitre ces posts.
- Veuillez regarder cette documentation: https://wpml.org/documentation/support/debugging-theme-compatibility/
- En particulier "Issue: wp_query($args) or get_posts($args) doesn’t filter out correct posts IDs for the current language"
>>> Il faut ajouter "suppress_filters=0" pour n'avoir que des posts dans la langue actuelle.
- Et aussi "Issue: Custom (non-standard WordPress) AJAX requests always return the default language content"
>>> Qui explique l'usage de wpml_current_language dans les requêtes AJAX.

Nico

janvier 31, 2023 à 4:26 pm #12932089

antonelloD

Bonjour,

J'ai un problème au niveau des langues de bouton. Il devrait s'afficher en Neerlandais (Dutch) mais il s'affiche en Anglais.

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème?

Merci.

Bien à vous.

wpml_error_Dutch_Botton.jpg
janvier 31, 2023 à 9:12 pm #12933379

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

J'ai visité le site et je vois que le problème se pose uniquement pour NL, les autres langues incluant mais NL-be sont correctes. Je pense donc qu'il s'agit d'un manque de traduction pour cette langue en particulier.

Pourriez vous me dire où est-ce que vous avez traduit ces boutons? Dans "WPML > Traduction de chaînes"?

Nico

février 2, 2023 à 8:18 pm #12950783

antonelloD

Bonjour,

Lorsque je fais les modifications dans tradution de chaîne. Les traductions sont visibles lorsque je suis logguer en Neerlandais.

Lorsque je suis non logguer en Neerlandais, il apparaisse en Anglais.

Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème?

Bien à vous.

Non-logguer.jpg
Logguer.jpg
février 2, 2023 à 10:45 pm #12951295

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

BOnjour,

Lorsqu'il y a une différence entre l'affichage logué et non-logué c'est un souci de cache (en général el cache n'est pas activé lorsque vous êtes logué).

J'ai fait un test rapide, si je visite lien caché je vois "Show more posts"
Si je visite (j'ajoute simplement un paramètre) lien caché je vois "Zie meer artikelen"

Par contre le texte "Read more" reste inchangé, l'avez vous traduit?

Nico

Le sujet '[Fermé] Problème de langueS quand je clique sur le bouton zie meer artikelen' est fermé aux nouvelles réponses.