[Fermé] Problème de langueS quand je clique sur le bouton zie meer artikelen
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link
Je m'attendais à voir : Langue Neerlandais
À la place, j'ai obtenu :Quand je clique sur meer artikelen, je reçois une réponse en Français alors qu'au dessus du bouton meer artikelen, c'est en langue Néerlandais
Je pense que c'est une erreur au niveau des cookies du module WPML
Pour une assistance plus rapide, j'ai activé un message privé où vous pouvez fournir vos informations de débogage. Cela me permettra de mieux comprendre la configuration de votre site. Veuillez suivre ces instructions: https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/
En résumé:
- Allez dans "WPML > Assistance > Information de débogage" (lien)
- Copiez l'information.
- Puis trouvez le champ privé que j'ai activé pour la coller.
---
En attendant ce fichier, j'ai visité votre lien et je vois qu'il s'agit d'un filtre AJAX. La première chose à vérifier et dans "WPML > Langues":
- Cherchez "Filtrage de langues pour les opérations AJAX" et assurer vous que la case "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX" soit cochée, puis cliquez sur "Appliquer".
URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link
Je m'attendais à voir : Langue Neerlandais
À la place, j'ai obtenu :Quand je clique sur meer artikelen, je reçois une réponse en Français alors qu'au dessus du bouton meer artikelen, c'est en langue Néerlandais
Je pense que c'est une erreur au niveau des cookies du module WPML
Merci pour le fichier de débogage, votre configuration semble correcte.
1. Avez vous activé l'option: "Stocker un cookie linguistique pour prendre en charge le filtrage de langue pour AJAX"?
2. Je vois que vous avez un theme personnalisés. Le problème vient peut être du code utilisé pour faire apparaitre ces posts.
- Veuillez regarder cette documentation: https://wpml.org/documentation/support/debugging-theme-compatibility/
- En particulier "Issue: wp_query($args) or get_posts($args) doesn’t filter out correct posts IDs for the current language"
>>> Il faut ajouter "suppress_filters=0" pour n'avoir que des posts dans la langue actuelle.
- Et aussi "Issue: Custom (non-standard WordPress) AJAX requests always return the default language content"
>>> Qui explique l'usage de wpml_current_language dans les requêtes AJAX.
J'ai visité le site et je vois que le problème se pose uniquement pour NL, les autres langues incluant mais NL-be sont correctes. Je pense donc qu'il s'agit d'un manque de traduction pour cette langue en particulier.
Pourriez vous me dire où est-ce que vous avez traduit ces boutons? Dans "WPML > Traduction de chaînes"?
Lorsqu'il y a une différence entre l'affichage logué et non-logué c'est un souci de cache (en général el cache n'est pas activé lorsque vous êtes logué).
J'ai fait un test rapide, si je visite hidden link je vois "Show more posts"
Si je visite (j'ajoute simplement un paramètre) hidden link je vois "Zie meer artikelen"
Par contre le texte "Read more" reste inchangé, l'avez vous traduit?
Nico
Le sujet ‘[Fermé] Problème de langueS quand je clique sur le bouton zie meer artikelen’ est fermé à de nouvelles réponses.