Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
mars 27, 2025 à 9:19 am #16866989

jean-charlesE
Propriétaire du site

Contexte de la question:
J’ai fais un traduction d’une page en anglais vers le français. Le lien de la traduction devrait amener vers la page lien caché.

Symptômes:
Le lien de la traduction amène vers une autre page, la page d'accueil (lien caché), au lieu de la page attendue.

Questions:
Pourquoi le lien de la traduction amène-t-il vers la page d'accueil au lieu de la page traduite ?
Comment puis-je corriger le lien de la traduction pour qu'il pointe vers la bonne page ?

mars 28, 2025 à 8:15 pm #16874521

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Donc quand j'accède au lien directement en français en utilisant : lien caché

Il redirige vers une page 404 not found, donc la page n'existe pas, dans ce cas :
- Soit la transaltion n'a pas été complète à 100%.
- Soit la page traduite n'est pas publiée

Lorsque vous listez vos pages françaises depuis votre backend wordpress, voyez-vous la traduction (page française) listée ? est-elle publiée ?

Vous pouvez partager l'accès à votre site ci-dessous, je pourrais vérifier cela pour vous,

Le sujet '[Fermé] Problème de lien de traduction' est fermé aux nouvelles réponses.