Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: L'utilisateur n'arrivait pas à faire la mise à jour des extensions WPML Solution: - réenregistrer la clé du site. - Refaire la mise à jour Relevant Documentation: https://wpml.org/fr/faq/comment-installer-wpml/#automated-updates

This topic contains 6 réponses, has 2 participants.

Last updated by martineA-3 il y a 2 semaines et 1 jour.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 2, 2019 à 7:47 #4677517

martineA-3

Je tente de : mettre à jour les extensions wml

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Impossible de mettre à jour, soit depuis le lien dans wordpress soit en téléchargeant depuis mon compte wpml

Merci de votre aide

octobre 2, 2019 à 9:32 #4678299

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Veuillez aller sur Vérifier à nouveau puis cliquer sur le bouton "Vérifier à nouveau".
Ensuite aller sur "Extensions->Ajouter->Commercial(onglet)", et mettre à jour "WPML Multilingual CMS" en premier, puis les autres extensions. Voir capture attachées.

Concerant le problème de téléchargement des extensions depuis votre compte, je vous prie de vider les caches de votre navigateur et de réessayer. Essayer aussi avec un autre navigateur.
Si le problème persite, je me rapprocherais de notre équipe système pour analyser plus ce dysfonctionnement.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

octobre 2, 2019 à 10:05 #4678819

martineA-3

Merci pour votre réponse, j'ai réessayé depuis Chrome, Edge et Firefox (avec cache vidé) et l'erreur qui vient est:
"Votre souscription ne semble plus valide. Veuillez essayer de vous réinscrire à l'aide d'une clé du site valide."

octobre 2, 2019 à 10:22 #4679077

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je vous prie d'apporter une caputre d'écran de cette erreur. Pour que je puisse l'escalader avec les informations de votre compte.

Cordialement,
Jamal

octobre 2, 2019 à 10:25 #4679091

martineA-3

Voici la copie d'écran
Merci d'avance

octobre 2, 2019 à 10:45 #4679261

Jamal
Supporter

Merci pour la capture d'écran, je pensais que vous aviez cette erreur sur votre compte wpml.org.

Dans ce cas, je vous invite à supprimer la clé de votre site sur votre compte wpml.org https://wpml.org/fr/account/sites/
Et enregistrer une nouvelle clé, vous devez copier l'url du site depuis Réglages->Général, voir caputre attachée.

Ensuite réenregistrer la clé sur "Extensions->Ajouter->Commercial(onglet)".

https://wpml.org/fr/faq/comment-installer-wpml/#automated-updates

Cordialement,
Jamal

octobre 2, 2019 à 10:53 #4679355

martineA-3

My issue is resolved now. Thank you!