Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 0.91 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juin 13, 2019 à 12:56 #4013055

benjaminS-17

Bonjour,
J'ai un problème concernant mon site.
Quand j'ouvre une fenêtre en navigation privée sur Chrome et que je tape en direct mon site sans mettre /fr à la fin, je tombe sur une version du site type amp ou mobile. L'url affichée reste sans /fr alors que j'aimerais qu'elle redirige automatiquement vers /fr.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

juin 13, 2019 à 3:41 #4014897

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous élaborer plus sur votre besoin. Est ce que vous voudriez rediriger vers /fr/ pour tous les visiteurs, ou juste ceux qui utilisent le français sur leurs navigateurs?

Comme vous pouvez le savoir, WPML peut être configurer pour rediriger l'utilisateur à la permière visite selon la langue qu'il utilise sur sont navigateur.

Si vous voulez faire la redirection sur la base de la langue utilisateur, je vous prie de suivre cet article pour la configurer.
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/language-setup/automatic-redirect-based-on-browser-language/

Si vous voulez rediriger vers /fr/ étant la langue par défaut. Je vous prie de suivre la solution fournie sur ce ticket:
https://wpml.org/fr/forums/topic/redirection-avoir-la-page-daccueil-comme-root-page/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML