Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 1 réponse, has 1 participant.

Last updated by nicolasT-29 il y a 2 mois et 2 semaines.

Auteur Messages
août 1, 2019 à 3:47 #4323639

nicolasT-29

Bonjour,

J'ai débuté la traduction de mon site internet. Cependant, j'ai une problématique par rapport aux liens avec des boutons. En effet, sur la version française (original) j'ai plusieurs boutons sur une page et les boutons renvoient à des pages différentes. Mais quand je parviens à traduire cette page, tous le contenu est bien traduit sauf que les URL des boutons ne changent, donc quand je vais sur le site en version anglais par exemple et que je clic sur le bouton, c'est l'url français qui va se charger et non l'url anglais.

Comment faire ?
Merci d'avance,

août 1, 2019 à 3:50 #4323653

nicolasT-29

Tout est bon je viens de trouver où je devais faire pour que l'url traduit soit pris en compte.