Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 5, 2019 à 6:09 #4521433

azelieB

Bonjour,

J'ai un site qui fonctionnait très bien sans wpml, je souhaites le passer aussi en anglais et lorsque j'utilise WPML il y a un souci avec la réservation en ligne. Il est impossible de sélectionner les bonnes dates alors que tout est bien configuré.

J'utilise le module Hotel Booking de Motopress. L'erreur est la même sur les chambres en français ou en anglais. Il m'est impossible de choisir une date d'arrivée dans la partie "réserver"...

Je ne comprend pas d'ou vient le problème et j'espère pouvoir trouver une solution.

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

PS : C'est un multi site avec deux sites qui utilisent le même thème mais je n'utilise WPML que sur un seul des deux.

Merci beaucoup.

septembre 6, 2019 à 5:19 #4523349

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour pouvoir diagnostiquer cette issue sans impacter votre site en ligne, et éventuellement pour solliciter notre équipe de compatibilité, J'ai créé un serveur de test, la majorité des extensions nécessaires sont déjà installées. Veuillez utiliser le lien suivant pour vous connecter. Les accès FTP sont sur le menu Sandbox, si vous en avez besoin.
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension Hotel Booking et essayez de reproduire cette situation. Si l'erreur est reproduite, j'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement,
Andrés