Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je m'attendais à voir le menu de traduction créé sur mon backend EN mais la synchronisation se bloque et ne prend pas.

La solution: - Traduisez vos pages. - Traduisez votre menu.

Documentation: https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-menus/

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by gwenaelL-2 il y a 11 mois et 3 semaines.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 25, 2018 à 9:49

gwenaelL-2

Je tente de : Synchroniser les menus FR/EN/ALL

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir : le menu de traduction créé sur mon backend EN mais la synchronisation se bloque et ne prend pas

Bien que je n'ai pas encore traduite mes pages allemand, a la place, j'ai obtenu le menu français sur toutes mes pages EN et ALL, mes visiteurs ne peuvent pas utiliser le site dans leur language.

J'ai tenté toutes les approches habituelles sur ce theme que je maitrise pourtant, mais là je n'ai plus de solution!

octobre 27, 2018 à 7:36 #2854870

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de visiter votre site et je vois que vos menus ont été correctement synchronisés, avez-vous résolu votre problème ?

Si ce n'est pas le cas, d'abord il vous faudrait traduire ou dupliquer vos pages d’intérêt, puis vous pouvez suivre les instructions du tutoriel à continuation :
https://wpml.org/documentation/getting-started-guide/translating-menus/

Cordialement,
Andrés

octobre 31, 2018 à 10:00 #2865132

gwenaelL-2

My issue is resolved now. Thank you!