Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 2 mois.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
mars 18, 2025 à 4:45 pm #16831546

alinec-9

Contexte de la question:
J’ai mis en place la traduction automatique avec WPML et attribué l’administration comme seul traducteur. J’ai vidé le cache du site et du navigateur, vérifié les utilisateurs traducteurs et tenté de renvoyer les pages à la traduction. J’ai également désactivé et réactivé WPML.

Symptômes:
Lorsque j’essaie d’accéder aux pages traduites, un message d’erreur s’affiche indiquant que "quelqu’un est déjà en train de revoir cette traduction". Lorsque je tente de modifier le texte en cliquant sur une page traduite, l’écran devient complètement blanc.

Questions:
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

mars 19, 2025 à 11:05 am #16834528

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)

Bonjour,

D'après les informations de débogage fournies, je vois que la limite de mémoire WP est actuellement définie à 40M.

Pourriez-vous l'augmenter à au moins 128MB ?

https://wordpress.org/support/article/editing-wp-config-php/#increasing-memory-allocated-to-php

Ajoutez simplement la ligne suivante à votre fichier wp-config.php:

define('WP_MEMORY_LIMIT', '128M');

Assurez-vous de la placer avant cette ligne :

/* That's all, stop editing! Happy publishing. */

De plus, seriez-vous disposé à me fournir les identifiants WordPress afin que je puisse examiner directement le problème ?

https://wpml.org/purchase/support-policy/privacy-and-security-when-providing-debug-information-for-support/

J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez partager ces informations en toute sécurité.

Pourriez-vous également fournir un exemple de page où ce problème se produit ? Plus précisément, l'URL de la page originale où l'éditeur de traduction échoue.

Le sujet '[Fermé] Problème de traduction' est fermé aux nouvelles réponses.