Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
J’ai mis en place la traduction automatique avec WPML et attribué l’administration comme seul traducteur. J’ai vidé le cache du site et du navigateur, vérifié les utilisateurs traducteurs et tenté de renvoyer les pages à la traduction. J’ai également désactivé et réactivé WPML.
Symptômes:
Lorsque j’essaie d’accéder aux pages traduites, un message d’erreur s’affiche indiquant que "quelqu’un est déjà en train de revoir cette traduction". Lorsque je tente de modifier le texte en cliquant sur une page traduite, l’écran devient complètement blanc.
Questions:
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez partager ces informations en toute sécurité.
Pourriez-vous également fournir un exemple de page où ce problème se produit ? Plus précisément, l'URL de la page originale où l'éditeur de traduction échoue.
Le sujet '[Fermé] Problème de traduction' est fermé aux nouvelles réponses.