Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

This topic contains 15 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 9 months.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
février 15, 2020 à 9:00 #5498775

cedricB-11

Bonjour,

J'ai traduis les champs de la page de soumission dans la chaine de traduction mais ils restent en anglais pour la grande majorité des mots (voir exemple en pièce jointe).
Pouvez-vous vérifier le problème?

Merci.

février 15, 2020 à 11:50 #5499247

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous vérifier si la solution proposée sur l'article suivant corrige ce problème?
https://wpml.org/errata/in-some-cases-some-strings-are-not-translating-properly/

Nous aurons probablement besoin de faire un test de compatibilité ou de reproduire ce problème sur une nouvelle installation.

Cordialement,
Jamal

février 15, 2020 à 11:59 #5499287

cedricB-11

Le problème est que j'ai plusieurs chaines de traduction à traduire, il y a beaucoup de mots sur cette page à traduire.
Je dois supprimer la traduction de tout les mots de cette page?

février 15, 2020 à 12:58 #5499445

Jamal
Supporter

Je suggère d'essayer avec les chaînes d'un seul champ(video par exemple) et vérifier si cette solution résout le problème.

Sinon, veuillez m'accorder un accés temporaire à votre site et donner tous les détails necessaires à propos de ce formulaire.
- L'url de la page du formulaire sur le front.
- Ou est ce que le formulaire est définis?
- Est ce que le formulaire contient des champs personnalisés? Ou est ce qu'ils sont définis.
- D'autres détails qui pourront être utiles.
Cela me permettra de comprendre mieux le problème et nous fera gagner du temps pour le résoudre.

février 15, 2020 à 1:15 #5499463

cedricB-11

Pouvez-vous mettre en privé pour que je puisse vous fournir mes accès?

février 15, 2020 à 2:17 #5499681

Jamal
Supporter

Toutes mes excuses, j'ai oublié de l'activer.

février 17, 2020 à 4:46 #5509405

Jamal
Supporter

Bonjour,

Merci pour les explications. J'ai essayé de comprendre comment le formulaire fonctionne et comment traduire ses champs sans succès.
Il parrait que l'éditeur du formulaire génère un contenu basé sur les shortcodes WordPress et l'enregistre sur une option. Voir capture attachée.

J'ai essayé de configurer les shortcodes à la traduction avec un code XML personnalisée, que vous pouvez consultez sur WPML->Paramètres->Configuration XML personnalisée, sans succés.

J'airais besoin de reproduire ce problème sur un serveur de test pour qu'on puisse solliciter l'aide de notre équipe de compatibilité. Veuillez utiliser le lien suivant ou l'utilisateur / mot de passe : admin / admin123
hidden link

Ensuite, configurer WPML avec deux langues (Anglais à Français), et configurer un formulaire avec au moins un champ par défaut et un champ personnalisé. J'escaladerais le ticket à notre équipe de compatibilité.

Cordialement,
Jamal

février 18, 2020 à 3:29 #5516851

cedricB-11

Bonjour,

Vu que le thème et ses plugins ont été récemment mis à jours, peut-être dois-je refaire une analyse du thème ainsi que ses plugins dans "WPML -> Localisation des thèmes et des extensions" pour que toutes les nouveautés apparaissent dans la chaîne de traduction?

Merci.

février 18, 2020 à 4:25 #5517183

Jamal
Supporter

Oui, c'est possible. Mais je pense que la manièr dont le thème crée le formulaire est assez délicate. En tout cas, essayez le pour vérifier.

Si vous arrivez à le reproduire sur le serveur de test, j'impliquerais un développeur qui pourrait trouver la solution rapidement.

Vous pouvez aussi demander auprès des auteurs du thème.

février 19, 2020 à 8:08 #5521055

cedricB-11

Bonjour,

Je viens d'installer le site sur votre serveur test, j'ai configuré WPML avec deux langues (Anglais à Français), et configuré un formulaire avec champ par défaut et un champ personnalisé.

Pouvez-vous vérifier, merci.

février 19, 2020 à 4:11 #5525969

Jamal
Supporter

Ce ticket est désormais escaladé à notre équipe de compatibilité pour l'analyser et trouver comment le traduire. Je reviendrai vers vous dés que j'aurais des nouvelles.

mars 3, 2020 à 2:25 #5608815

Jamal
Supporter

Bonjour,

Toutes nos excuses, mais c'est la même réponse que sur votre deuxième ticket https://wpml.org/fr/forums/topic/suite-ticket-5075171-traduction-affichage-du-statut-jour-douverture/#post-5608805

L'équipe de compatibilité ne va pas travailler sur ce problème sans la collaboration de l'auteur. Nous avons besoin que l'auteur soit impliqué afin que nous puissions résoudre tous les problèmes ensemble. Sinon, nous résolvons un problème et un autre surgit.

Nous vous prions de demander à l'auteur de s'inscrire à notre programme GoGlobal
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/

Nous vous prions de l'impliquer aussi pour résoudre ce problème.

Je reste à votre disposition.

mars 3, 2020 à 2:50 #5609275

cedricB-11

Bonjour,

Si je comprends bien on paye un licence avec support et voilà le type de réponse que nous obtenons? C'est moi qui dois jouer l’intermédiaire? Et on attend mon projet reste à l’arrêt?

mars 3, 2020 à 3:36 #5609539

Jamal
Supporter

Bonjour,

Je comprends parfaitement la frustration que vous pouvez ressentire. Mais sans la collaboration de l'auteur, nous ne pourrons fixer toutes ses issues. Je vous prie d'impliquer le support du thème aussi et de les pousser à collaborer avec nous.
https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/go-global-program/

Finalement, je ne peux recommender un thème qui n'est pas listé sur notre base https://wpml.org/documentation/theme-compatibility/

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

mars 6, 2020 à 9:49 #5633377

cedricB-11

Bonjour,

J'ai fait l'intermédiaire auprès du développeur du thème est voici sa réponse:

Hi CEDRIC

Thanks for contacting us

I have confirm with higher management, they have not receive email form the WPML, they said they receive hundred of email daily on this email address ” imran@cridio.com ” if they send email can you please give us details about the email when they send the email, we will definitely reply then, kindly confirm the date when they send email on” imran@cridio.com ” then we will see this email and give the feedback to them,

Thanks

Je ne veux pas savoir qui dit la vérité, je veux juste que mon problème soit résolu.

Dans l'attente d'une solution.

Merci.