Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Mots-clés : 

This topic contains 16 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 2 ans et 7 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
avril 13, 2017 à 9:34 #1253598

cedricB-11

Bonjour,

Oui j'ai accès au site maintenant.

Je ne comprends pas pourquoi les textes de la page "LOG IN" sont traduits en français alors que dans string translation la chaîne n'est pas traduite (exemple username or E-mail est traduit en français alors que la chaîne est vide) j'ai l'impression que ce ne sont pas les bonnes chaînes car pour la page "SIgn on" meme si je change la traduction des chaînes pour la langue française cela ne modifie rien sur le front-end française comme-ci ce n'était pas le bonne chaînes.

Pouvez-vous vérifier?

Merci d'avance.

avril 13, 2017 à 11:22 #1253683

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Je reste à l'attente de votre backup pour continuer à la recherche de votre situation avec l'extension Ultimate Member. Si vous avez des autres doutes, je dois vous demander d'ouvrir un ticket à part.

Le prochain message sera privé.