Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
octobre 12, 2018 à 12:51 #2812033

julieng-22

Bonjour,

J'essaye en vain de procéder à la traduction de mes produits mais mais une fois que le produit est traduit et que je veux visualiser la traduction en anglais à partir du français, la page n'existe pas...

Je remarque que mes produits originaux en français ont le permalien hidden link.../ alors que les nouveaux produits traduits en anglais ont le permalien hidden link.../.

Voici l'exemple d'une traduction qui ne fonctionne pas : hidden link

Pouvez vous m'aider et me conseiller sur la marche à suivre car aucune de mes traductions ne fonctionnent.

Merci par avance.

octobre 12, 2018 à 2:28 #2812329

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous aller à vos Réglages > Permaliens et sauvegarder vos ajustements à nouveau ? Vous n'avez rien à modifier, simplement sauvegarder.

2. Pour pouvoir vous aider plus rapidement, j’ai activé l’information de debug pour ce ticket. Merci de regarder ce lien pour savoir comment obtenir plus d’information de votre site et nous la fournir.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Cordialement,
Andrés

octobre 12, 2018 à 3:00 #2812362

julieng-22

Bonjour,

Malgré la sauvegarde des permaliens, toujours pas d'amélioration ...

octobre 12, 2018 à 4:23 #2812606

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

1. Pouvez-vous ajouter une capture d'écran avec la traduction de vos permaliens de produit dans WPML > Paramètres > Traduction des types de publication > Products ?

2. Pouvez-vous mettre à jour votre WooCommerce ?

3. Pouvez-vous incrémenter votre MemoryLimit et votre WP Memory Limit jusqu'à 256M ?
Vos valeurs actuelles sont:
- MemoryLimit 512M
- WP Memory Limit 40M
https://wpml.org/home/minimum-requirements/

- Éditez votre fichier wp-config.php et ajoutez la ligne suivante :

define('WP_MEMORY_LIMIT', '256M');

Parfois, ces ajustements sont bloqués par votre service d'hébergement et vous devez leur contacter directement. N'hésitez pas à incrémenter ces valeurs jusqu'à la valeur maximale possible.

Note: le minimum WP Memory Limit requis pour WPML (afin de fonctionner correctement avec un thème par défaut WordPress et sans autres extensions) est 128M.

Cordialement