Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problème: L'utilisateur voudrait pouvoir utiliser des images avec textes français dans le site français et des images avec du texte anglais dedans dans le site anglais. Solution: Il faudrait utiliser l'extension WPML Media Translation pour s'intégrer en toute aisance avec WPML. C'est exactement pour ce cas d'utilisation que nous avons publié l'extension. Relevant Documentation:

This topic contains 5 réponses, has 2 participants.

Last updated by david Leblanc il y a 3 mois.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 15, 2019 à 8:26 #4208205

david Leblanc

Je ne vois pas les images dans le traducteur. il y a du texte en français dedans. Comment je fais pour les changer?

Je parle des image de type menu en haut de la page: hidden link

juillet 15, 2019 à 8:32 #4208277

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Est ce que vous parlez de l'image "Groupe SOMAC" dans le menu? L'image "Tendal(en rouge)" ou l'image d'arrière plan du titre "Tendal DES ABRIS SUR MESURE"?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 15, 2019 à 1:30 #4211471

david Leblanc

Salut Jamal,

Je te mets une capture d'écran de la page hidden link
Tu verras que les photos on des texte en FR intégré.
J'aimerais pouvoir les remplacer par des images avec du texte en EN intégré dedans.

Dois-je les modifier directement sur la page? ou il y a un autre moyen plus efficace?

juillet 15, 2019 à 3:01 #4212637

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser d'autres images(avec un texte anglais) sur le site anglais, vous aurez besoin d'utiliser notre extension WPML Media Translation, que vous pouvez télécharger sur le lien suivant https://wpml.org/fr/download/traduction-de-media-de-wpml/?section=changelog.

Sinon, vous deverez éditer la traduction manuellement et ajouter d'autres images pour la version anglaise. Nous avons créé l'extension WPML Media Translation pour vous éviter de faire toujours cela manuellement et laisser WPML traduire vos images pour vous.

Voici notre article de documentation sur le sujet. https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/module-traduction-des-fichiers-medias/

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

juillet 15, 2019 à 7:34 #4214379

david Leblanc

Merci,
Je regarde ça de plus près demain. Mais ça me semble exactement ça!

juillet 15, 2019 à 7:35 #4214381

david Leblanc

My issue is resolved now. Thank you!