Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by celineH-2 il y a 3 semaines et 6 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
octobre 31, 2019 à 4:36 #4866183

celineH-2

Je tente de : En anglais la traduction ne se fait pas dans la bande bleu (dans le header) où il ya écrit livraison gratuite... et de faire traduire les titres LES CHOCOLATS, LES CONFISERIES, LA MAISON dans le footer

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link
hidden link

Je m'attendais à voir : THE CHOCOLATES, THE SWEETS, LA MAISON/ également dans e-boutique avoir faq, service client, paiement sécurisé en ligne/ et les mentions légales en anglais

À la place, j'ai obtenu : LES CHOCOLATS, LES CONFISERIES , LA MAISON/ et jai eu faq, service client, paiement sécurisé en colonne./ les mentions légale en français.

novembre 1, 2019 à 8:29 #4868719

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Pourriez vous fournir les informations de débogage en suivant cet article pour me permettre de comprendre mieux votre configuration actuelle.
https://wpml.org/fr/faq/comment-fournir-des-informations-de-debogage-pour-une-assistance-plus-rapide/

Il est possible que la bande suppérieure et sur le footer soient enregistrées comme des options de thème. Pour les traduire, veuillez suivre l'article suivant:
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de préciser ou avez vous créé ces deux élements et éventuellement me fournir un accès temporaire à votre site pour voir de plus prés. L'espace privé est activé pour partager les accès en toute sécurité.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

novembre 5, 2019 à 3:20 #4890733

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

La traduction anglaise de la page boutique était toujours en cours de traduction, je ne pouvais donc pas y'accéder au front, alors j'ai complété la traduction pour vérifier.

Le message du header est maintenant traduit, sans aucune intervention de ma part, voir capture attachée(header-traduit.png).

Les titres du footer sont des catégories de produits qui ont été traduits à l'anglais avec des noms français, voir capture (categorie-traduit-en-mot-français.png). Veuillez mettre à jour la traduction des catégories avec des noms anglais et ils seront prise en compte au front.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal

novembre 12, 2019 à 4:45 #4933545

celineH-2

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.
J'ai modifié moi même le header avec vos instructions du votre 1ER message.
Et les titres dans le footer ne sont pas des catégories donc pas modifiables comme vous l'avez écrit lors de votre précédent message. Les chocolats, La maison, Les confiseries n'y figurent pas.