Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Mots-clés : 

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by michaell-90 il y a 6 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 13, 2019 à 4:59

michaell-90

Bonjour,

je rencontre quelques problèmes avec la mise en place du plugin. Pour information j'utilise le thème Divi.

Tout d'abord je me suis rendu dans la section de documentation pour suivre le guide de démarrage mais après une simple vidéo d'intro qui montre comment avoir accès à l'éditeur de traduction WPML les autres liens ne menaient nul part.

- Problème numéro 1: Lorsque je suis sur une autre langue que le Français, le CSS de mon menu disparaît (voir screen 1 ci-après). Le plugin que j'utilise pour le menu est SlickMenu. Comment faire pour que le menu soit le même dans toutes les langues graphiquement ?

Le CSS de ce menu à été ajouté via le plugin lui même qui fonctionne de la même manière qu'un builder divi par exemple: quelle couleur pour le background? quelle taille de typo ? etc etc etc

mai 14, 2019 à 5:42 #3803749

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour Maxime,

Comme nous avons discuté sur le ticket antérieur, ñ'extension SlickMenu n'est pas dans notre liste de compatibilité. Cela n'implique pas forcément qu'il n'est pas compatible mais que notre équipe n'a pas effectué les tests correspondants.
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/

Je viens de créer une installation WordPress de test. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien suivant :
hidden link

Une fois vous êtes sur le Bureau du site, installez votre extension et essayez de reproduire cette situation. De cette manière, je peut transmettre ce site de test à notre Équipe de compatibilité.

Note: vous n'avez qu'installer l'extension nécessaire pour reproduire votre problématique. N'est pas nécessaire d'installer une copie exacte de votre site.

Cordialement,
Andrés

mai 14, 2019 à 1:31 #3807325

michaell-90

Merci Andres, j'ai trouvé la solution en paramétrant le SlickMenu pour chaque langues...

Merci quand même pour ce problème.