Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 2.80 hours from now. Thank you for your understanding.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

El problema: Le sélecteur de langue de mon site avec une seul page ne fonctionne pas.

La solución: - Allez à WPML > Langues > Format d'URL. - Choisissez le format de Langues per répertoire

Marqué : 

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 1 an et 4 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 18, 2018 à 12:58 #2189073

remiL-9

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît :hidden link

Je suis actuellement dans la traduction de mes url de pages anglaise pour mon menu.
Après avoir traduit les chaines puis synchronisés les menus, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais.

Exemple :
menu page français : hidden link (donne accès à un point d'accès dans le site français)
menu page anglais : hidden link (donne accès au même point d'accès mais dans le site anglais, si je tape cette url dans mon navigateur, ça fonctionne parfaitement, mais en cliquant dans mon menu sur "Pratical information" qui devrait faire pareil, il m’amène au lien suivant hidden link)

Que faire pour résoudre ce problème,
merci par avance,
bien à vous.

mai 18, 2018 à 2:50 #2189911

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Est-ce que vous pouvez aller à WPML > Langues > Format d'URL et choisir le formar de Languer per répertoire ? Cela peux vous aider à améliorer votre SEO.

Puis, modifiez les liens de votre menu pour les nouvelles URL's. Est-ce que cette fois il fonctionne correctement ?

Cordialement,
Andrés

mai 18, 2018 à 5:23 #2191117

remiL-9

Simple, efficace, ça marche, merci pour votre aide !!!

mai 19, 2018 à 8:21 #2193462

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.