Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Our next available supporter will start replying to tickets in about 4.34 hours from now. Thank you for your understanding.

This topic contains 1 réponse, has 1 participant.

Last updated by heleneC-4 il y a 2 semaines et 3 jours.

Auteur Messages
septembre 26, 2019 à 12:56 #4646979

heleneC-4

Bonjour,

le problème se trouve sur la page "Achievements" réalisée avec Elementor Pro : hidden link (page de traduction pour la page Française hidden link)

Quand je clique sur "Next" ou "2" ou "3" en bas pour accéder à mes autres réalisations, je vois que le lien vers lequel cela m'amène est hidden link. Vu que ce lien n'existe pas, je suis redirigé vers le site Français.

Je devrais normalement accéder à la suite de mes réalisations sur le site en Anglais et donc arriver sur l'url hidden link (qui elle fonctionne car le "2" se trouve avant le "?lang=en")

Auriez-vous une solution pour modifier l'ordre de l'url afin que cela puisse fonctionner ?

Merci d'avance
Bien cordialement

septembre 26, 2019 à 1:08 #4647095

heleneC-4

My issue is resolved now. Thank you!