Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by claireG-5 il y a 2 mois et 2 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
août 6, 2019 à 10:25

claireG-5

Bonjour,
J'ai souscris à votre offre Agence Multilingue car nous souhaitons utiliser votre extension pour les futurs sites de nos clients.

Mais lors de l'activation de votre plugin, mon menu (qui est conçu à partir de l'extension Max Mega Menu) s'affiche d'une manière assez particulière (en PJ). Mon site en dev : hidden link

J'ai donc désactivé WPML et mon menu re-fonctionne. J'ai réactivé WPML puis désactivé mes extensions une à une, et c'est lors de la désactivation de Max Mega Menu que le problème se règle. Mon template, NEX est bien compatible avec votre extension.

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Nous sommes obligés de garder Max Mega Menu pour ce site et nos futurs sites (catalogue produits).

Merci pour votre aide !

août 6, 2019 à 10:45 #4346557

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Merci pour les accès, j'ai pu reproduire l'erreur en désactivant/activant WPML.
Veuillez noter que l'extension Max Mega Menu n'est pas encore listé sur notre base de compatibilité
https://wpml.org/documentation/plugins-compatibility/?wpv_view_count=119945&dev=0&wpv-plugin-functionality=0&wpv_post_search=mega+menu&wpv_filter_submit=Search

Mais, selon le site de l'extension, il y aurait certains fix pour faire fonctionner le plugin avec WPML, voir ces deux articles, surtout le premier, et l'option "Adjust IDs for multilingual functionality" :
- hidden link
- hidden link

Si cela n'aide pas à resoudre le problème, je vous prie de reproduire cette erreur sur notre site(voir lien ci dessous) avec votre thème et l'extension, configurez le menu et vérifier si il crache après activation de WPML. Si le problème est reproduit sur notre serveur, je solliciterais l'aide de notre équipe de compatibilité.
hidden link

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML

août 6, 2019 à 12:37 #4347419

claireG-5

Bonjour Jamal,
Merci pour votre réponse.

L'option "Adjust IDs for multilingual functionality" est déjà cochée par défaut comme expliqué sur le site de l'extension Max Mega Menu...

août 6, 2019 à 12:45 #4347583

claireG-5

Problème réglé ! J'ai modifié la hauteur du menu dans Max Mega Menu de 40px à 42px, histoire que cela refresh les règles de taille, et bam miracle ça s'affiche correctement.
Merci et bonne journée