Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Je tente de mettre à jours les plugins WPML multi ling CMS, STRING TRANSLATION et Translation Management. À la place, j'ai obtenu Une erreur est survenue lors de la mise à jour de WPML Multilingual CMS : L’archive n’a pas pu être installée. PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

La solution: - Désactivez et éliminez votre WPML 4.2. - Téléchargez la version 4.2.1.

Documentation: https://wpml.org/2019/02/wpml-4-2-1-with-stability-improvements-and-bug-fixes/

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by marieA il y a 1 an et 5 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
février 14, 2019 à 4:05

marieA

Je tente de mettre à jours les plugins WPML multi ling CMS, STRING TRANSLATION et translation management

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : hidden link

Je m'attendais à voir :

À la place, j'ai obtenu Une erreur est survenue lors de la mise à jour de WPML Multilingual CMS : L’archive n’a pas pu être installée. PCLZIP_ERR_BAD_FORMAT (-10) : Unable to find End of Central Dir Record signature

février 15, 2019 à 6:46 #3202932

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Je viens de faire la mise à jour de votre paquet WPML. Pouvez-vous le confirmer ?

Cordialement,
Andrés

février 15, 2019 à 9:41 #3203746

marieA

Bonjour Andres,
Oui la mise à jour a bien été faite. Merci beaucoup. Vous pensez que je n'aurais pas le même problème lors des prochaines mises à jour?
Encore Merci.
Marie

février 15, 2019 à 9:53 #3203862

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

En effet Marie, l'erreur est associé à la version 4.2 de notre plugin et a été déjà corrigé par nos développeurs avec la 4.2.1.
Je vous souhaite une belle journée.

février 15, 2019 à 9:58 #3203908

marieA

My issue is resolved now. Thank you!