Skip Navigation

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Le problème : Après avoir fait la dernière mise à jour de WooCommerce, je n'arrive plus à accéder à la fonctionnalité Multilingual woocomerce traduction pour pouvoir aisément traduire mes produits. J'ai un messager que dit "La mise à jour WPML est incomplète".

La solution: - Allez au Plugins -> Add new -> Commercial -> et cliquez sur le bouton "Check for updates". - Faites la mise à jour.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés il y a 6 months.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mars 21, 2020 à 5:17 #5733703

oscarL-20

Bonjour,

Après avoir fait la dernière mise à jour de WooCommerce, je n'arrive plus à accéder à la fonctionnalité Multilingual woocomerce traduction pour pouvoir aisément traduire mes produits.

Je peux voir un avertissement au niveau de l'accueil :

La mise à jour WPML est incomplète

Vous exécutez woocommerce-multilingual et wpml-media-translation mis à jour, mais les composants suivants n'ont pas été mis à jour :
sitepress-multilingual-cms
wpml-string-translation
wpml-translation-management
Votre site ne s'exécutera pas correctement dans cette configuration Veuillez mettre à jour tous les composants que vous utilisez

Malheureusement, je n'arrive pas à mettre a jours les composants que j'utilise. Je ne sais pas comment procéder.

Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

Cordialement,

Oscar Le Morvan

mars 23, 2020 à 8:40 #5739051

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour Oscar,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Dans le cas où vous ne voyez pas des notifications de mise à jour disponible pour WPML 4.3.10 :
- Allez au Plugins -> Add new -> Commercial -> et cliquez sur le bouton "Check for updates".
Désormais la mise à jour devrait être disponible dans cette section ou vous pouvez retourner au Dashboard -> Plugins et faire la mise à jour comme avec une autre extension WordPress.

Pouvez-vous faire la mise à jour cette fois ?

Cordialement,
Andrés

mars 23, 2020 à 9:38 #5739443

oscarL-20

Merci Andrès. C'était du gateau grâce à vos conseils.

mars 23, 2020 à 12:28 #5740913

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Parfait ! 🙂
Belle journée.