Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 4 réponses, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 5 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
mai 14, 2019 à 6:15 #3809857

elenaE

Bonjour,

Merci de votre aide.

Je vous ai joint le debug info.

J'ai activé le debugage dans le wp-config.php

J'ai un autre problème avec les menus.

J'ai ma page avis client en Français. J'ai fait les traduction.
hidden link

Je commence donc à créer le menu espagnol. Et lorsque je veux ajouter ma page "avis client" traduite en espagnol, je ne la vois pas.

J'ai regardé les tutoriels vidéos "Traduire une page " et "traduire les menus". Mais mon problème est que je ne vois pas les pages traduites dans la liste.
hidden link

Et je ne sais pas comment créer un autre ticket pour cet autre problème. D'avance merci pour votre aide.

mai 14, 2019 à 6:21 #3809881

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Les icones de roues sur la capture d'écran expriment que la traduction est en cours. Il faudrait compléter les traductions totalement pour pouvoir les synchroniser vers chaque langues. Les langues qui n'ont pas encore de traduction complete pour la page, ne pourront pas avoir le lien sur le menu.

J'espère que ça répond à votre question, n'hésitez à revenir si vous rencontrez encore des soucis.

Cordialement,
Jamal

mai 14, 2019 à 6:38 #3809989
elenaE

Merci Jamal.

J'attend votre retour pour l'autre issue dans l'autre page du ticket.

J'ai une autre issue:
Comment je supprime le texte "Liste des langues" dans le menu:
hidden link

Les nouveaux fils créés par Jamal et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/comment-traduire-une-chaine-dans-le-menu/

mai 15, 2019 à 6:51 #3812665

elenaE

Bonjour,

J'ai installé l'extension Woocommerce deposit
hidden link

sur hidden link

Pourriez-vous tester svp?

mai 15, 2019 à 9:38 #3814493

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau ticket pour la chaîne "Liste des langues" dans le menu.

Pour le problème de WC Deposit, je vous ai répondu sur le premier ticket.

Si le problème du menu discuté sur ce ticket est résolu, je vous prie de marquer ce ticket comme "Résolu" et nous continuerons sur les autres tickets.

Merci,
Jamal