Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This thread is resolved. Here is a description of the problem and solution.

Problem: Listingpro offre la possibilité de service une autre homepage pour les visiteurs du site. L'utilisateur rencontre un problème de mise en page sur les traductions Solution: L'app view est une option de thème qui n'etait pas configurée pour être traduisible. Puisque je suis déjà connecté sur votre site, j'ai pris la liberté de la configurer et de la traduire en français. Voir capture attachée(app-view-translated-to-french.png).

Il faudrait traduire l'option avec l'URL respective de la page sur la langue de traduction. Je vous laisse le soin de traduire vers les autres langues. Relevant Documentation: https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Mots-clés : 

This topic contains 5 réponses, has 3 participants.

Last updated by Jamal il y a 3 semaines et 4 jours.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
septembre 24, 2019 à 9:59 #4630097

cedricB-11

Bonjour,

J'utilise thème listingpro qui permet d'avoir une homepage en mode desktop et une autre en mode smartphone et tablette. J'ai donc 1 url pour la homepage desktop et 1 pour le mode mobile "app view".

Le problème est que lorsque je traduis la homepage pour le mode mobile app view celle-ci apparaît différemment, il manque le banner en haut de page avec les options pour effectuer les recherches dans l'annuaire "what, where, search" (smartphone et tablette) et il y a aussi un problème d'affichage des images Popular Categorie et Explore Countrie cette fois uniquement en version smartphone.

septembre 24, 2019 à 4:52 #4633105

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

L'app view est une option de thème qui n'etait pas configurée pour être traduisible. Puisque je suis déjà connecté sur votre site, j'ai pris la liberté de la configurer et de la traduire en français. Voir capture attachée(app-view-translated-to-french.png).
https://wpml.org/fr/documentation-6/guide-de-demarrage-rapide/traduire-les-options-de-theme-et-de-customizer/

Et cela semble corriger le problème, j'ai vérifié avec le simulateur mobile de mon navigateur.

Il faudrait traduire l'option avec l'URL respective de la page sur la langue de traduction. Je vous laisse le soin de traduire vers les autres langues.

Cordialement,
Jamal

septembre 25, 2019 à 7:12 #4636173

cedricB-11

Bonjour,

Merci le problème est résolu.

Serait-il possible de supprimer mes pièces jointes de mon premier messages?

Merci d'avance.

septembre 25, 2019 à 9:08 #4637075

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Comme Jamal n'est pas disponible, je viens d'effacer les images.

Cordialement,
Andrés

septembre 25, 2019 à 9:24 #4637197

cedricB-11

My issue is resolved now. Thank you!

septembre 26, 2019 à 12:32 #4646913

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Je peux demander à notre équipe de supprimer les pièces jointes de vos message. Mais je voudrais avant vous confirmer que seuls vous et l'équipe de support pourront voir les pièves jointes et les URL internes de votre site. Aucun visiteur du site ne peux les voir.

Cordialement,
Jamal