Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by jamieA-2 il y a 2 ans et 4 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juin 28, 2017 à 6:59 #1307858

jamieA-2

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur un site WordPress utilisant Visual Composer.
Plusieurs contenus sont déjà traduits. Pourtant, depuis quelque temps, je rencontre quelques problèmes.

Premièrement, je ne peu plus modifier les traductions qui on déjà était faites.
Sur le premier printscreen, vous verrez que j'ai retiré le point d'exclamation en anglais. Lorsque je sauvegarde, le point d'exclamation est bien retiré dans l'admin mais celui-ci s'affiche toujours sur le site (voir printscreen2).

Deuxièmement, plusieurs modules de visual composer ne s'affichent pas dans l'interface de traduction. Par exemple, il m'est impossible de traduire le contenu que j'affiche dans les blocs de type "select team" (voir printscreen 3).

Finalement, je ne sais pas si c'est lié, mais l'icône de crayon ou de flèches ne s'affiche plus. A la place je me retrouve avec un cercle de loading (voir printscreen 4 et 5)

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci !

juin 29, 2017 à 7:53 #1308152

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Par contre, par normes du support nous ne pouvons pas traiter des différents sujets sur un même ticket. Cela nous permet de vous donner un meilleur service et aux autres utilisateurs d'accéder à l'information ici exposé. Initialement, je pense que ces situations peuvent être liés, mais dans si ce n'est pas le cas, je devrais vous demander d'ouvrir un autre pour nous concentrer des nouvelles situations.

L'icône de cercle que s'affiche indique que vous n'avez pas fini la traduction de votre page. Pouvez-vous vérifier que vous avez marqué toutes les cases "Translation complete" et qu'il se trouve au 100% ?

Est-ce que cela résout votre problème ?

Dans le cas contraire, pouvez-vous sélectionner le mode d'édition manuelle ?
- WPML > Gestion de traduction > Configuration du contenu multilingue
- Comment traduire les publications et les pages
x Créer des travaux de traductions manuellement

Documentation:
https://wpml.org/fr/documentation-6/traduire-vos-contenus/utiliser-la-gestion-de-traduction-de-wpml/

Cordialement,
Andrés

août 10, 2017 à 5:49 #1339594

jamieA-2

Merci beaucoup !