Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants.

Last updated by Jamal il y a 2 mois et 4 semaines.

Assigned support staff: Jamal.

Auteur Messages
juillet 26, 2019 à 1:26 #4289865

emmanuelM-8

Bonjour,

voici mon souci. Site en 2 langues FR et EN.

La langue principale est le FR.

Dans ma page categorie, ex: hidden link
Nous avons les tailles dispos ou en rupture de stock (grisé).

Je viens de m'apercevoir qu'en FR, les stocks remontés sont ceux du EN pas du FR.

Du coup 2 questions :
- pourquoi c'est le stock des variations ID EN qui remontent en FR ?
- pourquoi le stock FR et EN ne se synchronisent pas automatiquement ?

Lorsque je met à jour la fiche produit (uniquement clic sur bouton mettre à jour), le stock se synchronise.

Merci pour votre aide

juillet 26, 2019 à 2:33 #4290153

Jamal
Supporter

Languages: Anglais (English ) Français (Français )

Timezone: Africa/Casablanca (GMT+01:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l'assistance WPML. Je serais heureux de pouvoir vous aider.

Ce problème de synchronisation de stock WooCommerce a déjà été corrigé sur les nouvelles versions de WPML et WooCommerce Multilingual. Si vous faites la mise à jour aux dernières versions des extensions, ce problème ne se répètera plus.
Veuillez faire une sauvegarde complète de votre site avant de commencer la mise à jour.

Après avoir effectuer la mise à jour, je vous prie d'éxectuer la synchronisation des stocks sur WooCommerce->WooCommerce Multilingual->Status(statut)->Troubleshooting(dépannage)(lien en bas du tableau.)

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Jamal
Assistance WPML