Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 17 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 2 semaines et 5 jours.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
septembre 24, 2021 à 9:23 #9657435

alainS-17

Bon du coup j'ai un autre probléme:

J'ai mis USD comme devise par defaut dans Woocommerce setting, si le plugin Woocommerce Multilingual est desativé, pas de probléme, je peux setter la devise avec deux decimals, c'est enregistré dans woocommerce, si j'active le plugin woocommerce multilingual, il force les decimal à zero (comme pour le CLP, precedement la devise par defaut) et j'ai aucun moyen de mettre deux decimals aux USD au niveau de Woocommerce, quand je le fait et que je sauve, ma config est ecrasé avec zero decimal, Woocommerce Multilingual a conserver le setting du CLP qui était precedement la devise par defaut et ne veut pas en changer, que la devise par defaut soit CLP, USD ou n'importe quelle autre je suppose...

2021-09-24 18_22_32-WooCommerce Multilingual _ WebTecnoChile — WordPress2.jpg
2021-09-24 18_13_26-Ajustes de WooCommerce _ WebTecnoChile — WordPress.png
septembre 26, 2021 à 3:37 #9662215

alainS-17

Bonjour,

J'ai re-installer mon site completement (url webtecnochile.net, le site en .cl avec les problémes existe toujours pour le moment). En choisissant cette fois de base un site en Anglais et devise USD. Puis j'ai re-installer tout mes plugins importants et WPML. Cette fois tout semble fonctionner correctement, la detection de localisation pour le choix de la devise fonctionne, la selection de la devise par langue aussi, le choix de la devise par langue + localisation aussi. Les conversions sont aussi correctmeent effectués.

Par conscéquent je considére mon bug résolu, je vous laisse fermer la demande d'assitance pour que vous puissiez prendre connaissance de mes messages.

De votre coté il faudrait améliorer le comportement du plugin Woocommerce Multilingual quand aprés installation on change de devise principal (dans mon cas passage de CLP à USD). Par ailleurs vous avez des failles dans le traitements des exceptions à ce niveau qui fait que lorsque que la devise ne peut être determinée suite à ces problémes, les produits ne sont plus affichés. Sur ma nouvelle config sans les probléme de devise de départ, quand cela arrive j'ai les prix affichés à zero, ce qui est un comportement correcte.

septembre 27, 2021 à 5:35 #9664243

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

D'abord je m'excuse de ma réponse tardive mais l'assistance en français est fermée pendant le weekend.

Or, je suis ravi de savoir que vous avez trouvé une solution. Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et indications, je vais essayer de reproduire cette situation et la partager avec nos développeurs.

Cordialement