Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.
Marqué : Exception
Assisted by: Nicolas Viallet.
Auteur | Messages |
---|---|
Septembre 16, 2023 à 6:00 pm #14407035 | |
laetitiaN |
Bonjour! J'ai commencé à traduire pas mal sur mon site déjà mais j'ai constaté que les produits dans la langue d'origine du site ne s'affichent plus. Exemple pour ce produit: Je n'ai ce problème qu'avec les pages produit... Merci!! |
Septembre 18, 2023 à 7:30 am #14409609 | |
laetitiaN |
Bonjour, En chipotant, je constate que le problème est lié à String translation. |
Septembre 18, 2023 à 12:39 pm #14411979 | |
laetitiaN |
Le problème venait de la langue d'origine des produits qui avaient été mis sur anglais au lieu de français |
Septembre 18, 2023 à 1:42 pm #14412671 | |
Nicolas Viallet Supporter
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Désolé pour le temps de réponse, nous avons un nombre de tickets inhabituel. Si je comprends bien vous avez réussi à résoudre ce problème par vous même? Sinon merci de me donner un accès car lorsque je clique sur vos liens j'ai une page de maintenance. Je ne peux donc voir le problème. |
Septembre 18, 2023 à 2:25 pm #14413263 | |
laetitiaN |
Bonjour, Oui le problème a bien été résolu par contre je constate que mes post-type sont désormais vide dans mon dashboard. Cependant, les versions en français sont bien apparentes sur le site en ligne. J'ai désactivé le mode maintenance afin que vous puissiez accéder au site. Merci beaucoup! |
Septembre 18, 2023 à 11:17 pm #14415633 | |
Languages: Anglais (English ) Français (Français ) Timezone: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, - Faites un backup de votre base de données puis allez dans "WPML > Assistance > dépannage (lien). Si le problème persiste, merci de me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
Septembre 19, 2023 à 11:55 am #14419209 | |
laetitiaN |
Bonjour, J'ai essayé votre méthode en staging, cela n'a rien modifié. |
Septembre 19, 2023 à 10:07 pm #14425557 | |
Bonjour, À ce stade pourriez vous me donner un accès admin pour une investigation plus approfondie? |
Septembre 20, 2023 à 4:51 pm #14432487 | |
Bonjour, Merci pour l'accès à ce site test cependant je n'arrive pas à reproduire le problème. Voici la vidéo de mon intervention: hidden link - Peut être que je n'ai pas bien saisi le problème. Merci de m'expliquer en détails comment le reproduire. Sinon quel est exactement le message d'erreur que vous avez? est-ce une erreur 404, 500? Est-ce une erreur critique de WordPress? |
Septembre 25, 2023 à 5:46 am #14454375 | |
laetitiaN |
Non effectivement, le problème d'affichage de produit avait été réglé comme dis précédemment. Ce qui avait disparu était le contenu de mes Post type personnalisé crée avec Jet Engine. |
Septembre 25, 2023 à 5:08 pm #14461295 | |
Bonjour, Désolé si je n'avait pas bien compris le second problème. Vous avez donc résolu le problème en re-créant vos FAQs? |