Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe de WPML répond aux messages du forum 6 jours sur 7, 22 heures sur 24.

This topic contains 2 réponses, has 2 participants.

Last updated by delphineW il y a 1 an et 4 mois.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
juillet 24, 2018 à 11:40 #2573606

delphineW

bonjour,

sur mon site en français tout marche bien avec woo commerce.

Si je passe en allemand et que je sélection un produit il s'ajoute normalement au panier, si je change de page il disprait. J'ai un message d'erreur qui me dis que le prouit a changer de place. Cela le fait avec tout les produits sauf 1 qui n'est pas un multi options (pour le prix).

J'ai bien chercher et tenter de corrigé tout les options que l'asstiance du plugins propose.. mais la je coince et cel devient très urgent.

Merci d'avance pour votre aide.

marche a suivre pour bien comprendre : ajouté en DE : Body detox - puis ensuite ajouté n'importe quel produit (la il est bien dans le panier), ajouté ensuite un autre produits et plouf... (leprint screen est la resultant de la marche a suivre)

(p.s je peux fornir un accès si besoin.

juillet 24, 2018 à 2:55 #2575397

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+01:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

1. Pouvez-vous mettre à jour tout votre paquet WPML 4.0.5 ?

2. Dans votre site de test, est- ce que vous pouvez vérifier si cette situation arrive quand:
- Seulement le paquet WPML et WooCommerce sont activé. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec une autre extension.
- Vous changez votre thème pour un thème par défaut de WordPress. Cela va nous dire s’il y a un problème d’interaction avec votre thème.
- Si le problème disparait, est-ce que vous pouvez commencer à les activer, un par un jusqu'au problème revient ?

Cordialement,
Andrés

juillet 25, 2018 à 7:20 #2578396

delphineW

is ok