Skip Navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

This topic contains 3 réponses, has 2 participants.

Last updated by Andrés Il y a 2 mois et 1 semaine.

Assigned support staff: Andrés.

Auteur Messages
mai 12, 2021 à 6:11 #8751557

Fulvio Di Stefano

Bonjour,

Sur ce site hidden link nous avons passé énormément de temps avec le client pour tout traduire, disons que le client à traduit tout le contenu et les produits en allemand.
La version allemande est visible hidden link mais pas encore accessible aux visiteurs, le client veut la lancer officiellement cette semaine.

Nous découvrons tardivement par contre cette section dépannage (voir image) qui nous indique énormément de choses non synchronisées. Cela veut dire quoi ?
Le client m'a dit que tout lui semble bon et que tout semble être traduit, que devons nous faire ? Je vous avoue être effrayé de lancer ces différentes tâches si elles détruisent le travail qui a été fait.

Nous avons un backup journalier mais nous ne pouvons pas nous permettre de ruiner le travail fait. Revenir au jour précédent avec le backup signifie perdre plusieurs commandes.

Merci bien pour votre aide

Capture.JPG
mai 13, 2021 à 5:41 #8753801

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Cette section correspond à la section de débogage de WooCommerce Multilingual. Normalement il faut venir et utiliser ces options lorsque il y a des images des produits ou catégories manquants, ou lorsque vous trouvez des problèmes de synchronisation.

Par contre, si vous trouvez que tout fonctionne correctement, vous n'avez pas besoin d'utiliser ces fonctionnalités.

Cordialement,
Andrés

mai 13, 2021 à 8:47 #8760603

Fulvio Di Stefano

Bonjour, navré j'ai ouvert ce ticket lorsque mon collègue en avait déjà ouvert un, j'ai fermé l'autre.

Nous avons eu à un moment une notice qui nous invitait à accéder à cette page mais cette notice a disparu. Tout semble en ordre donc nous ne touchons rien ! C'est juste étonnant de voir autant de mises à jour potentiellement faisable 😉

mai 14, 2021 à 5:45 #8762373

Andrés
Supporter

Languages: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Timezone: Europe/Paris (GMT+02:00)

Je suis ravi de savoir que le message est disparu. 🙂
Je vous souhaite un bon weekend.